GHITA
Archiviste
Tu devrais créer une multinationale avec des sous-traitantsCoucou, hé bien c'est moi, encore une fois. donc je ferai les épisodes 4 et 5.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais créer une multinationale avec des sous-traitantsCoucou, hé bien c'est moi, encore une fois. donc je ferai les épisodes 4 et 5.
Ah ma trad qui réapparaitNeighborhood 28 - (La traduction n'est pas de moi) (Il reste encore trois Hors série a traduire)
View attachment 1719654
Terrible !! Notre taff ne sera (déf') reconnu qu'après notre mort...Ah ma trad qui réapparait![]()
Pas pressé pour autant!Terrible !! Notre taff ne sera (déf') reconnu qu'après notre mort...![]()
Ah c'était ton travail, je savais plus qui l'avais traduis !Ah ma trad qui réapparait![]()
pas de soucis, merci de le rééditer d'autant plus que je ne signai rien à ce moment là...Ah c'était ton travail, je savais plus qui l'avais traduis !
A plus +
Pas de souci, Oui moi aussi il va falloir que je signe mes traductions ! Tu t'y retrouve dans la numérotation de Au Naturel 25, je n'y pert, donc pour l'instant je l'ai mis de coté, je suis bien abonner au site de pegasus mais j'arrive plus a télécharger ses mises a jour. chiant.pas de soucis, merci de le rééditer d'autant plus que je ne signai rien à ce moment là...
Jusqu'à présent pas de soucis de téléchargement auprès de pegasus (si tu as besoin...)Pas de souci, Oui moi aussi il va falloir que je signe mes traductions ! Tu t'y retrouve dans la numérotation de Au Naturel 25, je n'y pert, donc pour l'instant je l'ai mis de coté, je suis bien abonner au site de pegasus mais j'arrive plus a télécharger ses mises a jour. chiant.