serge audouin
Active member
Sans doute a la fin de Au Naturel 25 en VO pour mettre a jour ma version !Jusqu'à présent pas de soucis de téléchargement auprès de pegasus (si tu as besoin...)
Sergio
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans doute a la fin de Au Naturel 25 en VO pour mettre a jour ma version !Jusqu'à présent pas de soucis de téléchargement auprès de pegasus (si tu as besoin...)
Non mais pas de probleme tu nous gate tellementDésolée, j'ai pas été attentive làbiz xxx
du site ! maksenbergart a été aussi suppriméBonjour un simple renseignement sur le site de "Patreon.com" la page de "Morpheuscuk" n'affiche supprimer quand je veux l'ouvrir, ca viens de moi ou il n'est plus sur le site ?
A Plus Sergio
J'en ai "Revé" @titiaisne l'a fait040 Dragon Egg (EXTREME X WORLD) vf
View attachment 1725708
Bonjour Sergio, voici le fichier avec 128 images, dont 11 qui ne servent pas a grand chose à virer peut-être. Mais peut-être pas la version complète.Bonjour ! J'ai vu que Au Naturel 25 est complet si quelqu'un l'a je suis preneur en VO pour completer la série !
Merci Sergio
Bonjour, super boulot, j'adore cette BD, comme Au Naturel, dans cet épisode 18 Teamwork image 174 dialogues inversés. Bravo à vous . LingerChers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle
vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre unou un
sur le post d'origine.