• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[AndreaTG] Remember Me - ch 7.1

cover.jpeg

Attachments

• [AndreaTG] Remember Me [French] (ch 7.1).zip
    [AndreaTG] Remember Me [French] (ch 7.1).zip
    37.9 MB · Views: 111
The Visit
de : Stiglet

The Visit - 09-001.jpg

Chapitre 09 (001-154) French ( gif animé lecture avec cdisplayex )
Veuillez utiliser Winrar ou 7zip pour une bonne décompression

Attachments

• The Visit - 09 - 000-153-FR.part1.rar
    The Visit - 09 - 000-153-FR.part1.rar
    100 MB · Views: 130
  • The Visit - 09 - 000-153-FR.part2.rar
    The Visit - 09 - 000-153-FR.part2.rar
    68.7 MB · Views: 122
Dans le catalogue Je ne vois pas les zip des parties 10 et 13 de [Sandlust] Big brother ? Le vignettes sont là mais pas de zip. Quelqu'un pourrait me dire ou les trouver, merci.

Chez PK, ils ont une gestion étrange de leur flux. Parfois ils ne publient rien pendant près d'une semaine et d'autres fois ils publient tous les jours 😅 😅 😅 ... Bref voici un comics qui, je crois, n'avait plus été suivi depuis longtemps. Comme quoi le départ de CD est vraiment acté et Franck Romano reprend apparement "la main" sur toute la gestion de son site internet....

Attachments

• margo-part-11.pdf
    margo-part-11.pdf
    38.1 MB · Views: 96
Pirates Of The Coal Sack 20==>21 - A Suivre ! (Beaucoup trop de textes meme en simplifiant trop long a traduire !)
1753981713084.jpeg

Attachments

• Pirates Of The Coal Sack 20.zip
    Pirates Of The Coal Sack 20.zip
    26.6 MB · Views: 148
Chez PK, ils ont une gestion étrange de leur flux. Parfois ils ne publient rien pendant près d'une semaine et d'autres fois ils publient tous les jours 😅 😅 😅 ... Bref voici un comics qui, je crois, n'avait plus été suivi depuis longtemps. Comme quoi le départ de CD est vraiment acté et Franck Romano reprend apparement "la main" sur toute la gestion de son site internet....
Ca faisait longtemps en effet que cette série n'avait pas eu de suite. Je finis ce que je fais et je m'y mets.