fred1974
Member
Salut,bonjour qq sait si il y aura une suite a
BobbyTally Lea Delacroix 3 ??
J'ai fini la traduction mais il faut que je le poste.
J'essaie de faire ça demain ou début de semaine prochaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour qq sait si il y aura une suite a
Bonjour à tous,bonjour qq sait si il y aura une suite a
Pourquoi en PDF ? Les images dans un répertoire c'est bien mieux...La publication du week-end...le retour de FM a la ferme familiale. Enjoy et bon week-end les tous... xxx
Désolée. Je les partage comme je les télécharge, c'est déjà un début je trouvePourquoi en PDF ? Les images dans un répertoire c'est bien mieux...
Tu as partagé de nouveaux travaux, et peut-être que certaines personnes pourraient montrer un peu plus de gratitude. Pour ma part, je te remercie de tout cœur pour tout ce que tu as partagé. Tu es un véritable ange ! "Certains membres feront la traduction, et beaucoup consulteront probablement des sites comme freeadultcomix.com, où les images sont déjà très floues. C’est le PDF qui garantit la qualité des images dans les traductions.Désolée. Je les partage comme je les télécharge, c'est déjà un début je trouve![]()
merci pour ce partage, je l'attendais impatiemment !!!Bonjour à tous,
Voici ma traduction de BobbyTally - Lea Delacroix 3 - In Heat.
Je n'ai plus trop le temps de traduire mais je vais m'y remettre à la rentrée.
View attachment 1761281
merci beaucoup pour cette traduction, à peine sortie, à peine traduite ! génial !Bonjour voici la dernière série de "Antalope42" Tales From Belmona. J'attend d'avoir 2 ou 3 épisodes pou voir si je dois traduire. A moins que quelqu'un soit intéresser pour le faire ?
View attachment 1762978
N'ecoute pas et continue a nous régaler. Tu es super MerciDésolée. Je les partage comme je les télécharge, c'est déjà un début je trouve![]()
Quand tu telecharge ouvre le fichier et lis l'histoire.merci beaucoup pour cette traduction, à peine sortie, à peine traduite ! génial !
C'est superbe merci. J'espere que ca donnera envie a @guy.cht’i.du57 de reprendre les traductions. Bon rétablissement a lui.La publication du week-end...le retour de FM a la ferme familiale. Enjoy et bon week-end les tous... xxx
Merci ma belleN'ecoute pas et continue a nous régaler. Tu es super Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci tu es chouTu as partagé de nouveaux travaux, et peut-être que certaines personnes pourraient montrer un peu plus de gratitude. Pour ma part, je te remercie de tout cœur pour tout ce que tu as partagé. Tu es un véritable ange ! "Certains membres feront la traduction, et beaucoup consulteront probablement des sites comme freeadultcomix.com, où les images sont déjà très floues. C’est le PDF qui garantit la qualité des images dans les traductions.
Bon rétablissement à lui, la santé c'est le plus importantC'est superbe merci. J'espere que ca donnera envie a @guy.cht’i.du57 de reprendre les traductions. Bon rétablissement a lui.
Helas la traduction s'arrete au N° 52. Un volontaire pour prendre la suite ?.Il ne faut quand même pas grand chose pour vous irriter dites-donc... J'ai juste dit que je préfèrais les fichiers groupés dans un zip ou rar, c'est tout. Évidemment que c'est très bien d'avoir "au moins" partagés. Et évidemment qu'elle partage de la façon dont elle veut...
Bon sang ! Je m'en retourne à mes traductions... Ça n'incite pas à participer ce genre de réaction... Bon, restons en là...
Sinon, j'étais au 52 en FR... Est-ce que le 53,54 et 55 ont été partagés en français ? J'ai du les rater... Merci...
Aucun problème que tu aies exprimé ton opinion sur les fichiers partagés. Après tout, si un membre du forum ne peut pas donner son avis, à quoi sert un forum de discussion ?Il ne faut quand même pas grand chose pour vous irriter dites-donc... J'ai juste dit que je préfèrais les fichiers groupés dans un zip ou rar, c'est tout. Évidemment que c'est très bien d'avoir "au moins" partagés. Et évidemment qu'elle partage de la façon dont elle veut...
Bon sang ! Je m'en retourne à mes traductions... Ça n'incite pas à participer ce genre de réaction... Bon, restons en là...
Sinon, j'étais au 52 en FR... Est-ce que le 53,54 et 55 ont été partagés en français ? J'ai du les rater... Merci...