• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

bonjour qq sait si il y aura une suite a

BobbyTally Lea Delacroix 3 ??​

Bonjour à tous,

Voici ma traduction de BobbyTally - Lea Delacroix 3 - In Heat.

Je n'ai plus trop le temps de traduire mais je vais m'y remettre à la rentrée.

001.jpg

Attachments

• Lea Delacroix 3 - In Heat [Fred1974].part1.rar
    Lea Delacroix 3 - In Heat [Fred1974].part1.rar
    49 MB · Views: 188
  • Lea Delacroix 3 - In Heat [Fred1974].part2.rar
    Lea Delacroix 3 - In Heat [Fred1974].part2.rar
    24.1 MB · Views: 171
Bonjour voici la dernière série de "Antalope42" Tales From Belmona. J'attend d'avoir 2 ou 3 épisodes pou voir si je dois traduire. A moins que quelqu'un soit intéresser pour le faire ?
1754056092908.jpeg

Attachments

• Tales From Belmona 01.zip
    Tales From Belmona 01.zip
    70.5 MB · Views: 180
La publication du week-end...le retour de FM a la ferme familiale. Enjoy et bon week-end les tous... xxx

Attachments

• foster-mother-part-56.pdf
    foster-mother-part-56.pdf
    65.8 MB · Views: 114
Désolée. Je les partage comme je les télécharge, c'est déjà un début je trouve 🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️
Tu as partagé de nouveaux travaux, et peut-être que certaines personnes pourraient montrer un peu plus de gratitude. Pour ma part, je te remercie de tout cœur pour tout ce que tu as partagé. Tu es un véritable ange ! "Certains membres feront la traduction, et beaucoup consulteront probablement des sites comme freeadultcomix.com, où les images sont déjà très floues. C’est le PDF qui garantit la qualité des images dans les traductions.

Last edited:
Tu as partagé de nouveaux travaux, et peut-être que certaines personnes pourraient montrer un peu plus de gratitude. Pour ma part, je te remercie de tout cœur pour tout ce que tu as partagé. Tu es un véritable ange ! "Certains membres feront la traduction, et beaucoup consulteront probablement des sites comme freeadultcomix.com, où les images sont déjà très floues. C’est le PDF qui garantit la qualité des images dans les traductions.
Merci tu es chou ❤️ 🥰 . Tant que je suis abonnée je partage d'abord ca me fait plaisir (et puis ca"fuite" pas n'importe où sur d'autres sites ce qui serait risqué) et puis suis contente de participer à ce forum....

Il ne faut quand même pas grand chose pour vous irriter dites-donc... J'ai juste dit que je préfèrais les fichiers groupés dans un zip ou rar, c'est tout. Évidemment que c'est très bien d'avoir "au moins" partagés. Et évidemment qu'elle partage de la façon dont elle veut...

Bon sang ! Je m'en retourne à mes traductions... Ça n'incite pas à participer ce genre de réaction... Bon, restons en là...

Sinon, j'étais au 52 en FR... Est-ce que le 53,54 et 55 ont été partagés en français ? J'ai du les rater... Merci...

Il ne faut quand même pas grand chose pour vous irriter dites-donc... J'ai juste dit que je préfèrais les fichiers groupés dans un zip ou rar, c'est tout. Évidemment que c'est très bien d'avoir "au moins" partagés. Et évidemment qu'elle partage de la façon dont elle veut...

Bon sang ! Je m'en retourne à mes traductions... Ça n'incite pas à participer ce genre de réaction... Bon, restons en là...

Sinon, j'étais au 52 en FR... Est-ce que le 53,54 et 55 ont été partagés en français ? J'ai du les rater... Merci...
Helas la traduction s'arrete au N° 52. Un volontaire pour prendre la suite ?.
@guy.cht’i.du57 qui assurais la trad est malade pour le moment.

Aucun problème que tu aies exprimé ton opinion sur les fichiers partagés. Après tout, si un membre du forum ne peut pas donner son avis, à quoi sert un forum de discussion ?
Ton opinion est tout à fait valable — j’ai seulement voulu souligner que nous avons peu de publications récentes, et que nous devons être reconnaissants envers Gihta, qui prend encore le temps de partager du contenu. Et le mieux, c’est que tout reste entre nous, sans être diffusé sur d’autres sites.
Ne sois pas contrarié, ton avis est pertinent. D’ailleurs, je trouve tes partages très intéressants. Moi aussi, je fais des traductions, mais depuis le japonais.