Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belle pour @High HeelsJe ne l'avais pas vu celui-la désolée...
salut le fichier de la parti 1 ne marche plus
Elle est sur le site taper Big Brother sur Search !J'ai vu que le dernier "Big Brother" est sorti. Je laisse la priorité a l'auteur de le publier ici, j'ai vu qu'il étais sur le site ! Moi je fini la traduction de "Pirates Of The Coal Sack 21" sans doute dans la journée ! et aprés le 22 ou peut étre autre choses !?
Sergio
Fonctionne très bien. Tu as besoin des 2 fichiers : rar multipart. Image de 00 à 82salut le fichier de la parti 1 ne marche plus
On peut l'avoir làsalut le fichier de la parti 1 ne marche plus
je les télécharger mais quand je veut l'ouvrir ça me un message d'erreur et même problème avec dogfood 3 Part1Fonctionne très bien. Tu as besoin des 2 fichiers : rar multipart. Image de 00 à 82
dèjà traduitsalut le fichier de la parti 1 ne marche plus
Can you share forbidden desire remake Chapter 19 too?nous sommes à jour![]()
![]()
![]()
J'ai les pages 109 a 201 en anglais. Tu les a aussi ?Ne t'inquiète pas, je suis en train de traduire les pages qui me restent. En principe, si tout se déroule bien, je les publierai d'ici 2 semaines.![]()
fonctionne très bien, il faut télécharger les 2 parties et clic droit sur le 01 -----> extraire icisalut le fichier de la parti 1 ne marche plus
ok je vais essayer avec winrarfonctionne très bien, il faut télécharger les 2 parties et clic droit sur le 01 -----> extraire ici
idem pour dogfood 3 (utilise winrar)![]()