Berrichon36
New member
Ses bon ce qui marchai pas se sont bien extrait avec winrar mercifonctionne très bien, il faut télécharger les 2 parties et clic droit sur le 01 -----> extraire ici
idem pour dogfood 3 (utilise winrar)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses bon ce qui marchai pas se sont bien extrait avec winrar mercifonctionne très bien, il faut télécharger les 2 parties et clic droit sur le 01 -----> extraire ici
idem pour dogfood 3 (utilise winrar)![]()
Oui, j'ai jusqu'à la page 240. Si tout se déroule comme prévu, je les publierai d'ici 10 joursJ'ai les pages 109 a 201 en anglais. Tu les a aussi ?
Chapter 19, please.Il y a un problème avec les "Remake" 28, 29 et 30 (il s'agit de CD-FD) postés par Ghita - merci à elle pour tout ce qu'elle partage.
En quelques mots, la résolution des images contenues dans le pdf est basse, le nombre de pages par épisode (122, 50, 72) est anormal pour CD et les 122 pages du 28 semblent contenir le début du 29.
J'ai pu trouver sur le net les épisodes 28, 29 et 30 avec le nombre de pages normal et la résolution habituelle. Je les joins ici.
A partir du 31, les épisodes postés par Ghita m'ont l'air à nouveau parfaits.
Chapter 19, please.![]()
bonjour il manque des pages mais merci et vivement la suiteAdultère sous couverture
Auteur : Mr.SweetCuckhold
View attachment 1798648
Chapitre 07 (Partie 1) French
Veuillez utiliser Winrar ou 7zip pour une bonne décompression
????????????????? pour moi non 146 pages dans la première partiebonjour il manque des pages mais merci et vivement la suite
pas à ma connaissancemerci vraiment pour cette dantesque traduction de Stiglet, l'histoire est incroyable !
Une petite question existe-t-il d'autres histoires de Stiglet en VO ? merci de la réponse