• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Pour se connecter à exhentai

1. Supprimer tous les cookies liés à exhentai.org avec les outils de son navigateur
2. Se créer un compte sur https://forums.e-hentai.org/
3. Se connecter sur le forum
4. Attendre 2/3 heures (quelques fois moins, quelques fois plus ?)
5. Se reconnecter sur https://forums.e-hentai.org/
5. Se rendre sur https://e-hentai.org/ pour vérifier si on est bien connecté (pas certain de la nécessité)
6. Se rendre sur https://exhentai.org/ (avec le même navigateur)
Franchement merci... mais tout compte fait ca fait beaucoup pour juste un peu de curiosité, passé le point 4 jai déjà pris un doliprane 😂 😂 😂

Je préfère plus rien dire et vous le poste pour faire plaisir en espérant que ca vous plaira

Attachments

• succubus-part-02.pdf
    succubus-part-02.pdf
    15.6 MB · Views: 65
047 Tornado Shelter (EXTREME X WORLD) VF

001.jpg

Attachments

• 047 Tornado Shelter vf.rar
    047 Tornado Shelter vf.rar
    57.5 MB · Views: 134
Last edited:
Salut les 2 histoires en cours de finitions de traduction pour l'instant "The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine 07" - Helena - "Get In Line 07"

mais c'est sur EX Hentai qu'il faut le poster pas sur E Hentai qui est la version soft du site et de toute façon tu a deja posté cette histoire ici non ?

Je viens de mettre à jour le lien.
Sinon exact, j'avais posté toute la série ici, mais il a été supprimé pour, je ne sais quelle raison valable.
Du coup à la demande d'un lecteur, je vais le reposter intégralement sur exhentai maintenant.

Je viens de mettre à jour le lien.
Sinon exact, j'avais posté toute la série ici, mais il a été supprimé pour, je ne sais quelle raison valable.
Du coup à la demande d'un lecteur, je vais le reposter intégralement sur exhentai maintenant.
Tu as vu , le N°7 de Slutty Mother est sorti et un autre N°5 ???

Ah merci l'ami, je n'étais pas au courant que les liens avait changé
Je viens de le modifier dans mon post d'origine
C'est pas exactement ça. Tu peux poster sur e-hentai, mais si il y a ajoute de tag :lolicon, shotacon ou bestiality : c'est masqué sur e-hentai mais visible sur exhentai.

e-hentai et exhentai ont les mêmes contenus : en fait, c'est la même base de données, le même serveur. MAIS exhentai montre les contenus illégaux dans certains pays, pas e-hentai.

C'est pas exactement ça. Tu peux poster sur e-hentai, mais si il y a ajoute de tag :lolicon, shotacon ou bestiality : c'est masqué sur e-hentai mais visible sur exhentai.

e-hentai et exhentai ont les mêmes contenus : en fait, c'est la même base de données, le même serveur. MAIS exhentai montre les contenus illégaux dans certains pays, pas e-hentai.

C'est exactement ça. On ne peut créer un compte et poster des comics QUE sur e_hentai. Avant exhentai était une passerelle secrète (le panda) permettant
de visualiser les contenus cachés / censurés

The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine - 07 (Fr)
1759332800351.jpeg

Attachments

• The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine - 07 (Fr).zip
    The House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine - 07 (Fr).zip
    21.6 MB · Views: 97
Je comprend pas, c'est en anglais ? on est sur un post en francais ...
Effectivement c'est juste. Mais avant d'avoir une version française, il faut partager la version anglaise pour que l'un de. nos traducteurs aient envie de s'y intéresser... à la fin seulement on peut avoir une version française.

Voici un lien vers le catalogue :

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici (pour ceux qui ne l'ont pas encore lu bien sûr).

--> Comme la publication de cette série a été interdite sur ce site, je la republie sur un autre.

Last edited:
Suite des Helena "Helena - Get In Line - 7 (Trad.Sergio) - fr" "Story : Juanito Brown - Pig King" ( 8 à suivre )
1759398876958.jpeg

Attachments

• Helena - Get In Line - 7 (Trad.Sergio) - fr.zip
    Helena - Get In Line - 7 (Trad.Sergio) - fr.zip
    82.3 MB · Views: 99