• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!
  • We have noted and are working on fixing the issues with emails and notifications.

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Suite et fin des Helena "Helena - Get In Line - 8 (Trad.Sergio) - fr" "Story : Juanito Brown - Pig King" Je vais regarder ceux qui n'ont pas encore été traduit et voir ceux qui peuvent l'être ? je vais essayer de suivre la chronologique des aventures d'Helena et les regroupées dans un fichiers ! (ca déjà été fait en partie)
1759424066128.jpeg

Attachments

Suite et fin des Helena "Helena - Get In Line - 8 (Trad.Sergio) - fr" "Story : Juanito Brown - Pig King" Je vais regarder ceux qui n'ont pas encore été traduit et voir ceux qui peuvent l'être ? je vais essayer de suivre la chronologique des aventures d'Helena et les regroupées dans un fichiers ! (ca déjà été fait en partie)
View attachment 1896111
A tu les deux derniers épisodes sortis 42 et 43 ?

42001.jpg43001.jpg

Commande de Môsieur @guy.cht’i.du57 en cours d'acheminement... 😅

Livraison faite. Merci de signer le reçu en bas de l'écran à gauche. Merci et bon week-end 😁

Attachments

Oui je l'avais récupérer. Je commence a traduire "A Summer Show - Katherine, Helena - 1&2" J'ai pas trouver de traductions. A moins que quelqu'un soit dessus ?
Non tu peux y aller les seules traductions qui on été faites sont celles dont on a déja parlé.
A savoir la série Dead End - Bitter Gall - et Battle of Milf