• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Voilà ce que j'ai fait perso pour la série Helena:
Helena 1 à 4 - Dead end
Helena 5 à 8 - Bitter as Gall
Helena 9 à 16 - Get the line
Helena 17 - A successful brokerage firm
Helena 18 à 19 - Pig's hole
Helena 20 - Good aunt
Helena 21 à 23 - Morgage due
Helena 24 à 25 - Lady Katherine
Helena 26 à 28 - False puritan
et il en reste...
Voilà un site ou j'ai retrouver pas mal de Pigking "https://pigking.com.br/free-sample"

Bonsoir Ghita,

Les 13 premiers épisodes de "Hell Village Ryan", ont ils déjà été traduit ? Je n’arrive pas à les trouver...

Bonsoir Ghita,

Les 13 premiers épisodes de "Hell Village Ryan", ont ils déjà été traduit ? Je n’arrive pas à les trouver...
Coucou. Alors a priori non, il n'y a pas eu de traduction mais je peux me tromper. Normalement tu peux retrouver des traductions qui pourraient t'intéresser sur le catalogue de d127 qui a vraiment fait un gros travail. xxx

Oui je l'ai est tous récupérer en fr ou vo. Sauf deux "Sabrina Librarian" et "Lady Helena's Mother" que j'ai pas trouvé. Prochaine traduction prévue "Keep Calm And Do Your Job!"
Ok je t'envoie ça.
A noter aussi que Keep Calm... a fait l'objet d'une remasterisation appelée Helena Remaster en deux épisodes.

Attachments

• Lady Helena's Mother.zip
    Lady Helena's Mother.zip
    17.9 MB · Views: 76
  • Sabrina Librarian.zip
    Sabrina Librarian.zip
    13.2 MB · Views: 77
Et voilà ce que j'ai trouvé pour Lady Helena's mother, toujours en anglais pour Serge Audouin ^^

Attachments

• Lady-Katerine-Lady-Helenas-Mother.pdf
    Lady-Katerine-Lady-Helenas-Mother.pdf
    17.2 MB · Views: 51