• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Suite Helena : The Storyteller – Helena , Melani - 01 (fr)
View attachment 1966422
Super de te voir de retour. Avec l'apparition de Melani qui a fait aussi l'objet d'un épisode pour elle seule.
Le voici si ça te dit de le traduire.

01.jpg

Attachments

• Melani Maid.zip
    Melani Maid.zip
    6.4 MB · Views: 64
Salut,

De mon côté, je vous présente le chapitre 3 de Succession XX !! Moins sulfureux que le volet précédent... À voir selon les personnes... 😚

Les première pages... Le reste dans le zip.

00.jpg01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg05.jpg06.jpg07.jpg08.jpg09.jpg10.jpg11.jpg12.jpg13.jpg etc.

Le chapitre 4 est presque terminé. Nous peaufinons les détails, tout ça... Mais nous préférons attendre que le chapitre 5 (pas encore commencé ^^) soit fini ou sur le point de l'être pour diffuser le quatrième volet -- À partir de là, ça devient vraiment chaud pour Carol et Ashley !! 😘

La couverture du chapitre 4, pour vous faire patienter (et agacer ^^) un peu :

00.jpg

Attachments

• Succession XX - Chapitre 3.zip
    Succession XX - Chapitre 3.zip
    80 MB · Views: 102
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Giseles Cruise Ship Bang ( j'ai pas trouver l'auteur, si quelqu'un a une idée qu'il le dise. j'en ai trouvé d'autres dans le même style) Traduction et adaptation personnelle.

1762009449958.jpeg

Attachments

• Giseles Cruise Ship Bang.zip
    Giseles Cruise Ship Bang.zip
    31.9 MB · Views: 103
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Giseles Cruise Ship Bang ( j'ai pas trouver l'auteur, si quelqu'un a une idée qu'il le dise. j'en ai trouvé d'autres dans le même style) Traduction et adaptation personnelle.

View attachment 1973339
L'auteur c'est celui qui poste ces créations et il est ici
Il faut parcourir ses multiples fils