rosie13
Well-known member
Pas mal mais y a encore du boulot pour atteindre la perfectionUne première traduction avec Photoshop dites-moi ce que vous en pensez,merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal mais y a encore du boulot pour atteindre la perfectionUne première traduction avec Photoshop dites-moi ce que vous en pensez,merci
parcontre tes dossier zip tu peu les grouper en 1 seulUne première traduction avec Photoshop dites-moi ce que vous en pensez,merci
la police un peu plus grandeUne première traduction avec Photoshop dites-moi ce que vous en pensez,merci
tu aurais dû utiliser cette police
oups, j'ai oublié le chayene 4 je crois ^^Super nouvelle histoire. Au fait sais tu que Chayenne 4 est sorti.
A propos de Chayenne il y a un episode ancien qui existe aussi.
Les debuts de Chayenne en quelque sorte. Je l'ai en anglais.
Bonjour, si tu as besoin de conseils n'hésite pas à demander, mais continue à traduireUne première traduction avec Photoshop dites-moi ce que vous en pensez,merci
Voici le n°4 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 04Voici le n°3 - The New Neighbors ( traduction assez longue beaucoup de textes ) Avant de commencer à traduire le n°4, je vais finir Love Me Tender pas beaucoup de textes a traduire ca devrais êtres assez rapide je vais essayer de retrouver la police de Legolas67 pour le texte.
change de police c est trop petit
Pas terrible au niveau de la police et aussi de la traduction. En plus il manque les 11 premieres images.
Et tes images sont en LQ