mattsalin
Active member
Ah, il m'en manque 1 alors, mais en tout cas, bravo et bon courage !Non 12 chapitres ! Faudra sans doute quelques mois pour tous traduire !
Je viens de voir, qu'il y en a un treizième en préparation.
Last edited:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, il m'en manque 1 alors, mais en tout cas, bravo et bon courage !Non 12 chapitres ! Faudra sans doute quelques mois pour tous traduire !
l'impression que j'avais se confirme.... Franck Romano réalise la majeur partie des publications de PK. Bonne lecture.![]()
![]()
![]()
traduction par @sissytoy jusqu'au N° 4. Disparu depuis. Un Volontaire ?????l'impression que j'avais se confirme.... Franck Romano réalise la majeur partie des publications de PK. Bonne lecture.![]()
![]()
![]()
Je m'occupe de "pleasant walk" mais soyez patient, j'essaye d'être au plus proche de l'auteur...Tous d'abord merci pour avoir traduit Café Folies de MYNKX, y aura t il d'autre épisodes de traduite tels : A helping hand ou A pleasant walk.
Si oui, dans tous les cas j'ai hâte de lire la suite.
Merci aussi à tous les traducteurs et traductrices pour leur superbe boulot.
Ok merci pour tous le travail que les traducteur font et j'attend avec impatience vos publications.Je m'occupe de "pleasant walk" mais soyez patient, j'essaye d'être au plus proche de l'auteur...
slt a vous les trad sur slutty mother de laputa sont fini ou la suite arrive ?
Tu viens de faire un heureux j'adore Pegasus Smith et surtout Au Naturel Nudist Ressort.Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle
vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre unou un encore mieux un
sur le post d'origine.
Merci ma douce et nous avons aussi la suite de Tomb Raider qui est sorti pour notre ami @High Heels.... ben dis donc.
Au bout d'un an, il serait temps !La série est presque fini dommage![]()
La série est presque fini dommage![]()
Au bout d'un an, il serait temps !![]()