Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Je suis ravi d'annoncer la sortie exclusive de mon nouveau comic AI hyperréaliste : "Scarlet Ivy – La Reine du Gangbang BBC" !Plongez dans une aventure torride sur une luxueuse yacht ancrée au large de la Côte d'Azur, où Scarlet Ivy, la reine rousse insatiable, domine et se soumet à une équipe d'étalons noirs musclés. De la tease provocante en robe rouge au blowbang intense, en passant par des doubles pénétrations anales sans pitié et un bukkake final explosif, ce comic de 35 pages vous offre des scènes cinématiques ultra-détaillées, avec des dialogues vulgaires et une immersion totale.Merci à tous pour votre soutien lors du RDF Model Voting 2026 – Scarlet a gagné grâce à vous ! Vous pouvez continuer à voter, l'enquête est encore ouverte pour tous ceux qui n'ont pas encore participé !Et en panels 4K haute résolution (15 MB chacun) pour les vrais connaisseurs. Partagez, likez et commentez dans le thread français pour plus de hype !Made by RubberDuckFucker – Prêts à régner avec la reine ?
Salut à tous Ma chère Rosie était déjà au courant mais je tenais vous en faire part, j’ai de nouveau été hospitalisé la semaine dernière je suis déjà rentré de l’hôpital ,mais je suis en convalescence donc moins de publication bon courage à tous, pas d’inquiétude tout va bien
Salut à tous Ma chère Rosie était déjà au courant mais je tenais vous en faire part, j’ai de nouveau été hospitalisé la semaine dernière je suis déjà rentré de l’hôpital ,mais je suis en convalescence donc moins de publication bon courage à tous, pas d’inquiétude tout va bien
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
bonjour. pendant quelques jours je peux pas vous transmettre les derniers opus pour nos traducteurs, désolée. Je rattraperai mon retard quand je serai sortie. Biz
bonjour. pendant quelques jours je peux pas vous transmettre les derniers opus pour nos traducteurs, désolée. Je rattraperai mon retard quand je serai sortie. Biz