Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup , j'adoreBetter Grades - 1 (Vger) (fr)
View attachment 2409470
Salut ! j'avais penser à les traduires mais comme tu est dessus je te laisse la main ! Voici le deux premiers épisodes que j'ai récupéré !Bonjour tout le monde,
Voici une BD de "MexicanMedia" histoire "Danny" une belle histoire à en devenir. View attachment 2409526
C'est notre ami @High Heels qui a traduit les premiers episodes. Peut etre feras t'il celui là aussi.Je ne sais pas du tout qui est en charge de la traduction de cette publication.... je ne la connaissais même pas en faitCe sera sans doute la derniere de la semaine alors bon week-end a tous... des bisous
![]()
Merci Serge, mais j’ai beaucoup moins de temps qu’avant et je suis beaucoup moins rapide que vous. Je ferai de mon mieux.Salut ! j'avais penser à les traduires mais comme tu est dessus je te laisse la main ! Voici le deux premiers épisodes que j'ai récupéré !
Pas de problème, chacun va à son rythme. moi aussi je suis pas des plus rapides comparer a certains traducteurs ! et pourtant j'ai le temps j'suis retraité !Merci Serge, mais j’ai beaucoup moins de temps qu’avant et je suis beaucoup moins rapide que vous. Je ferai de mon mieux.
Peu importe la vitesse, le résultat est la. Merci pour votre travail.Pas de problème, chacun va à son rythme. moi aussi je suis pas des plus rapides comparer a certains traducteurs ! et pourtant j'ai le temps j'suis retraité !