• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Sympa tous ces posts mais juste une question. Ils se reposent quand les traducteurs ???
En tout cas merci pour toutes lestrads déjà réalisées et pour celles à venir
j'en sais rien mais j'en connais qui n'est pas (encore) débordé.... mais je m'en occupe !! je lui rendrai son Passeport quand je n'aurais plus besoin de lui mouahahahahah

[CBlack] College Life

Nouvelle traduction d’une formidable histoire de CBlack

College life - Vie à l'université (2015)
- 1349 pages
- Résolution : 1880x1420 - Double de l'original, upscalé avec de l'IA

La suite, The story of Chip, devrait arriver rapidement.

college_life_ch0_cover.jpg

Attachments

• [CBlack] College Life - ch 1 à 5.zip
    [CBlack] College Life - ch 1 à 5.zip
    236.9 MB · Views: 37
  • [CBlack] College Life - ch 6 à 9.zip
    [CBlack] College Life - ch 6 à 9.zip
    278.3 MB · Views: 39
coucou tout lemonde.... FR en force : 'il ne peut en rester qu'un !!!" hihihi bon week-end et des bisous 💋 💋 💋

Attachments

• Hell Village - Maverick - Part 16.pdf
    Hell Village - Maverick - Part 16.pdf
    47.9 MB · Views: 36
D'ailleurs tant qu'à faire, pas envie de le voir sombrer dans une dépression, @titiaisne va donc prendre Anny, Dear Old Sister à partir du numéro 4 au numero 12.... au boulot !!! (@rosie13 c'est bien ca ma belle parceque sur le site de PK, il n'y a pas de 13 et 14?)
C'est ca ma douce. A l'origine il est sorti 2 épisodes Dear Older Sister qui ont été traduit par @Edd085 et publié sur sa page Image Fap.
Puis l'histoire a repris chez PK a partir du N° 1 jusqu'au 12 (Donc 14 épisodes en tout). Merci mon Titi de reprendre le flambeau.

Last edited:
C'est ca ma douce. A l'origine il est sorti 2 épisodes Dear Older Sister qui ont été traduit par @Edd085 et publié sur sa page Image Fap.
Puis l'histoire a repris chez PK a partir du N° 1 jusqu'au 12 (Donc 14 épisodes en tout). Merci mon Titi de reprendre le flambeau.
J'ai pas eu le choix non plus ! :ROFLMAO: ;)