guy.cht’i.du57
Active member
Oui je savais pas trop quoi faire, comme ça fait déjà longtemps pas trop d‘actualité en faitIl y aurait peut etre aussi celle là, pas trop utile mais bon je suis trop perfectionniste non ?
![]()
View attachment 2511393
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je savais pas trop quoi faire, comme ça fait déjà longtemps pas trop d‘actualité en faitIl y aurait peut etre aussi celle là, pas trop utile mais bon je suis trop perfectionniste non ?
![]()
View attachment 2511393
Oui bien sur dommageOui je savais pas trop quoi faire, comme ça fait déjà longtemps pas trop d‘actualité en fait![]()
Salut ma belle c’est pour bibi et désolé pour ce qui t’arriveLa dernière publication de FR, et pour la fin de la semaine (et je ne sais pas du tout qui s'occupe de la traduction de celle-ci)....
Pour info, il semblerait que ce soit la dernière fois que je contribue un peu à ce forum, je viens de recevoir un mail de PK, m'informant que j'ai été bannie et mon accès au site suspendu...dc voila
bon week-end, des bisous![]()
![]()
Vraiment désolé pour toi. Un grand merci pour tout ce que tu as fait pour tous les traducteurs de PK et CD ici.La dernière publication de FR, et pour la fin de la semaine (et je ne sais pas du tout qui s'occupe de la traduction de celle-ci)....
Pour info, il semblerait que ce soit la dernière fois que je contribue un peu à ce forum, je viens de recevoir un mail de PK, m'informant que j'ai été bannie et mon accès au site suspendu...dc voila
![]()
Oh mon Dieu c'est la tuile donc nous ne pourrons pas avoir Amanda 53 pour @titiaisne ?La dernière publication de FR, et pour la fin de la semaine (et je ne sais pas du tout qui s'occupe de la traduction de celle-ci)....
![]()