Mouais.... si c'est comme ca que PK compte fidéliser les abonnements payants qui lui reste, autant ouvrir une quincaillerie a Sao Paulo c'est plus sur.
Du reste, la vérité, le piratage a beaucoup baissé, je regarde les sites où j'avais découvert PK avant de m'abonner, certains ne sont plus a jour depuis des mois alors qu'avant c'était fou... d'ou mon abonnement je trouvais plus rien hihihihi

FR hurle à la mort, que le nombre d'abonnés a tellement chuté qu'il va tout réduire. Le site est tout droit sorti des années 2000 tellement il est moche. Il a réduit les publications (et pour cause tout le monde est parti, il ne reste plus que lui et Teddy) et pour finir, comble de la stratégie commerciale gagnante... il post Suky Tu, que tout le monde s'accorde a dire que c'est une daube graphique et scénaristique mais comble du raffinement, il centre sur une partie de jambes en l'air d'une fille avec un ours en pluche géant gris souris

. En fait sa stratégie c'est le suicide !
View attachment 2532827
Je vous laisse juge mais moi a ce prix la... je m'abonne pas pour ca faut savoir être "sérieuse"