• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

1.jpg

Attachments

• Family.Sins.36.zip
    Family.Sins.36.zip
    234.1 MB · Views: 28
Tu a raison ma douce, en tout cas tu nous a donné beaucoup et c'est une eternelle reconnaissance de notre part.
Si ca doit reprendre tu nous expliqueras pour le drive ?
Merci et bises partout. En tout cas reste ici avec nous pour quand meme participer a ce fil.
💋 💋 💋 💋 💋 💋
oh ma chérie, je resterai biensur. Ne serait-ce que pour surveiller notre feignasse et le mettre au boulot 😇 😇 😇

Mouais.... si c'est comme ca que PK compte fidéliser les abonnements payants qui lui reste, autant ouvrir une quincaillerie a Sao Paulo c'est plus sur. 😁

Du reste, la vérité, le piratage a beaucoup baissé, je regarde les sites où j'avais découvert PK avant de m'abonner, certains ne sont plus a jour depuis des mois alors qu'avant c'était fou... d'ou mon abonnement je trouvais plus rien hihihihi 😇😇😇

FR hurle à la mort, que le nombre d'abonnés a tellement chuté qu'il va tout réduire. Le site est tout droit sorti des années 2000 tellement il est moche. Il a réduit les publications (et pour cause tout le monde est parti, il ne reste plus que lui et Teddy) et pour finir, comble de la stratégie commerciale gagnante... il post Suky Tu, que tout le monde s'accorde a dire que c'est une daube graphique et scénaristique mais comble du raffinement, il centre sur une partie de jambes en l'air d'une fille avec un ours en pluche géant gris souris :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:. En fait sa stratégie c'est le suicide !

View attachment 2532827

Je vous laisse juge mais moi a ce prix la... je m'abonne pas pour ca faut savoir être "sérieuse" 😁
Tout ça c'est vrai mais moi j'adore les Nounours :p :ROFLMAO:

102.jpg

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Salut,

Y'a t-il des abonnées chez les artistes suivant ?
  • Nandof
  • MagicDragon3D
ça fait longtemps qu'on ne trouve plus d'update en partage sur APC (ni nulle part ailleurs) de leur séries

Last edited:
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.