• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Atlantis Reborn 15 (fr)
1777996100120.jpeg

Attachments

• Atlantis Reborn 15 (fr).zip
    Atlantis Reborn 15 (fr).zip
    8.6 MB · Views: 24
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Mais grave... ces andouilles ont tout compris à la stratégie commerciale. Pour reconquérir, une clientèle ils réduisent le nombre de parution (ca encore je le comprends, il ne sont plus que deux, FR et Teddy) mais réduire la pagination c'est grotesque. des bisous
Il est sorti Hell Village - The House part 7. Tu peux l'avoir ma Douce ?
🙏 🙏 💋 💋

Yo,

Je travaille actuellement sur la traduction de Week-End At The Beach -- de ZeeAll !! ;)

Ça et d'autres projets... Traductions et créations 3D...

Bref ! Week-End At The Beach de ZeeAll ! Une histoire de corruption, de transformation, tout ça... 😋

Cover01.jpgPG002.jpgPG003.jpgPG004.jpg etc.

Il y a six chapitres, en tout. Bonne lecture !!! ✌️

Attachments

• Week-end At The Beach 1.zip
    Week-end At The Beach 1.zip
    40 MB · Views: 26
Last edited:
🙏 🙏 💋 💋

Oui ma belle, le voila 💋 :love: 💋 ... comme quoi pour ces andouilles c'était vraiment le truc important de me bannir 🙄🙄
🙏 🙏 💋 💋

Oui ma belle, le voila 💋 :love: 💋 ... comme quoi pour ces andouilles c'était vraiment le truc important de me bannir 🙄🙄

Attachments

• Hell Village - The house 07.zip
    Hell Village - The house 07.zip
    6.3 MB · Views: 24

MERCI Ma Douce tu es la plus forte. 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋

Last edited:

les autres chapitre de Hell Village - The House ont-ils été traduit, je les trouve pas ?