• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Atlantis Reborn 27 (fr)
1779199386583.jpeg

Attachments

• Atlantis Reborn 27 (fr).zip
    Atlantis Reborn 27 (fr).zip
    20.1 MB · Views: 14
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

[Crazydad] - Queen Azalea 18
Je profite de cette publication pour vous indiquer que sur les 1549 épisodes de CrazyDad et PigKing que j'ai recensé (il en existe peut être d'autres), il ne nous en reste plus que 200 à traduire. Merci à tous les autres traducteurs et bonne lecture.

01.jpg

Attachments

• Queen Azalea 18 p1.zip
    Queen Azalea 18 p1.zip
    83.8 MB · Views: 13
  • Queen Azalea 18 p2.zip
    Queen Azalea 18 p2.zip
    93.5 MB · Views: 14
  • Queen Azalea 18 p3.zip
    Queen Azalea 18 p3.zip
    58.4 MB · Views: 19
Merci Syndorix pour ces traductions, mais je ne vois pas les images 211 a 215 dans ce thread ? ou il y a une erreur de numérotation ?
Super boulot comme tous les traducteurs et encore merci
My mistake, je les avais préparées, probablement oublié de poster... Santa cabeçinha!

211.jpg 212.jpg 213.jpg 214.jpg 215.jpg

Last edited:
Apparement, ces anes de chez PK n'ont publié qu'une version brésilienne.... si ca se confirme, je confirme que ces mecs auront tout fait pour se saborder eux mêmes :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Tant pis on feras avec et il y a aussi Maverick 17 qui est sorti ma douce 🙏 🙏 💋 💋

j'ai du 3DZen alien contamination 1,2,3. si ça intéresse à traduire; mais juste une chose SVP dite moi comment faire. j'ai tenter à plusieurs reprise attach files ; mais mon ordi ne veut pas l'envoyer.

Apparement, ces anes de chez PK n'ont publié qu'une version brésilienne.... si ca se confirme, je confirme que ces mecs auront tout fait pour se saborder eux mêmes :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Tu a posté Madison 38 ? je l'ai vu dans mes mails mais je l'ai pas trouvé ici