• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Demander peut être à Edd085 s'il compte le traduire, sinon je suis candidat...
Je ne peux pas repondre a sa place, mais je pense qu'il ne le feras pas. Il est passé a la création et avec bonheur.
Donc tu peux y aller.

Bonjour,

Merci à Rosie de m'avoir fait découvrir ce forum.
Je vous poste ma traduction de "Friends" par Kizaru3d.
Vos réactions et suggestions sont bienvenues.

Friends–Kizaru3D-000++.jpgFriends–Kizaru3D-393.jpg
Friends–Kizaru3D-617.jpg

Attachments

• Friends-Kizaru3D-partie8.zip
    Friends-Kizaru3D-partie8.zip
    70.8 MB · Views: 272
  • Friends-Kizaru3D-partie7.zip
    Friends-Kizaru3D-partie7.zip
    47.6 MB · Views: 265
  • Friends-Kizaru3D-partie6.zip
    Friends-Kizaru3D-partie6.zip
    59.5 MB · Views: 312
  • Friends-Kizaru3D-partie5.zip
    Friends-Kizaru3D-partie5.zip
    115.5 MB · Views: 280
  • Friends-Kizaru3D-partie4.zip
    Friends-Kizaru3D-partie4.zip
    79.4 MB · Views: 274
  • Friends-Kizaru3D-partie3.zip
    Friends-Kizaru3D-partie3.zip
    37 MB · Views: 273
  • Friends-Kizaru3D-partie2.zip
    Friends-Kizaru3D-partie2.zip
    53 MB · Views: 259
  • Friends-Kizaru3D-partie1.zip
    Friends-Kizaru3D-partie1.zip
    75.3 MB · Views: 322
Super de traduire cette histoire de Pegasus. @Edd085 traduisait Au Naturel du meme auteur mais il s'est arrété au N° 17.
Si tu pouvais rependre le flambeau.

La traduction du chapitre 17 n'est pas de moi. J'ai justement récupéré la version originale lundi dernier pour la traduire.

Bon, j'avoue... j'ai pas fait grand-chose niveau trad, ces derniers temps. Manque de motivation, mes créations 3D, le travail, etc.

Je ne sais pas comment font les autres pour êtres aussi productifs... 😅😅

Super de traduire cette histoire de Pegasus. @Edd085 traduisait Au Naturel du meme auteur mais il s'est arrété au N° 17.
Si tu pouvais rependre le flambeau.
Salut pour "Au Naturel n°18" je l'ai traduit, mais pas poster je croyais que Edd085 s'en occupais je voulais pas court-circuiter son travail. Pour le n°19 je le traduis au fur et a mesure des sorties de Pegasus sur son site mais j'attend la fin de l'histoire pour la version définitive ! (PS Big Brother 29 en VO vient de sortir)

Formidable de te voir ici. Tes traductions sont superbes. J'espere que tu en posteras beaucoup. :love: (y)
Une question, est ce la meme version que tu a posté sur Exhentai ?
Merci, c'est trop gentil 😚

Oui c'est la même version, je viens de terminer la traduction et la relecture. Il se peut que je corrige encore un peu par la suite mais à priori ça va rester comme ça.

Apparemment, une ou deux personnes sont sur la trad de Au Naturel mais si besoin d'aide, dites le moi.
Je vais commencer Milf mansion 2. Par contre, je le fais quand j'ai le temps.

Bonjour a tous les traducteurs merci pour vos superbes travail, il y a des series qui ne sont traduites : Au Naturel Fr (18), Together Fr (04), Forbidden Flames Fr (02), Breaking Boundaries Fr (08), Bucket List Fr (14) quelqu'un pourrait les traduires, par avance je vous remercie.

Merci, c'est trop gentil 😚

Oui c'est la même version, je viens de terminer la traduction et la relecture. Il se peut que je corrige encore un peu par la suite mais à priori ça va rester comme ça.
Merci. Et compte tu finir de traduire The Prince de Pigking ainsi que les autres épisodes de Vick Top Model de Pigking aussi,
que tu avais commencé il y a quelques temps

Bonjour a tous les traducteurs merci pour vos superbes travail, il y a des series qui ne sont traduites : Au Naturel Fr (18), Together Fr (04), Forbidden Flames Fr (02), Breaking Boundaries Fr (08), Bucket List Fr (14) quelqu'un pourrait les traduires, par avance je vous remercie.
Concernant la traduction de Breaking Boundaries de Mandologica, je m'en occupe mais il faut aussi respecter le travail de l'artiste qui n'a publié qu'une partie du chap 7 en libre accès aussi je ne publie la traduction qu'au fur et à mesure du libre accès.
par contre tu peux aller sur le site de l'auteur et apporter ta contribution https://subscribestar.adult/mandologica