• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Pigking] Margarethe épisode 16
Et voici le dernier épisode disponible de cette série.

01.jpg

Attachments

• Margarethe 16 p1.zip
    Margarethe 16 p1.zip
    38.7 MB · Views: 148
  • Margarethe 16 p2.zip
    Margarethe 16 p2.zip
    51.8 MB · Views: 162
ok mais il me semble qu'il a dit qu'il te laissait faire.
Je vais voir avec lui

Je confirme. J'ai adoré traduire Au Naturel et Timmy Strikes Back... et ô combien j'aurai aimé continuer, mais il faut bien admettre que j'ai eu une baisse de régime et de motivation, ces derniers temps... C'est pourquoi je préfère dans l'immédiat me consacrer à des p'tits comics.

De toute façon, si je devais reprendre Au Naturel, ce serait avec l'épisode 17, qui avait déjà été traduit par un autre... :ROFLMAO::ROFLMAO:

Je confirme. J'ai adoré traduire Au Naturel et Timmy Strikes Back... et ô combien j'aurai aimé continuer, mais il faut bien admettre que j'ai eu une baisse de régime et de motivation, ces derniers temps... C'est pourquoi je préfère dans l'immédiat me consacrer à des p'tits comics.

De toute façon, si je devais reprendre Au Naturel, ce serait avec l'épisode 17, qui avait déjà été traduit par un autre... :ROFLMAO::ROFLMAO:
A la demande Au Naturel 18 ( c'est ma version non corriger )
1713288637505.jpeg

Attachments

• Au Naturel 18.zip
    Au Naturel 18.zip
    62.1 MB · Views: 172
A la demande Au Naturel 18 ( c'est ma version non corriger )

Bah, corrige-la, alors !! À prendre avec humour, hein !! 😅

Bon, de mon côté, j'attends toujours la correction de mes deux suites de "Bridget and the twin Goblins" -- et là, je suis en train de réaliser une autre parodie de Brown Shoes... Avec une elfe (Indis - 1800 ans, une jeune guerrière, tout juste sortie de l'adolescence ^^) et un Fap-Fap !! 🥰

Mais au fait, c'est un quoi un Fap-Fap, me direz-vous... ^^

02.jpg

Last edited:
Bah, corrige-la, alors !! À prendre avec humour, hein !! 😅

Bon, de mon côté, j'attends toujours la correction de mes deux suites de "Bridget and the twin Goblins" -- et là, je suis en train de réaliser une autre parodie de Brown Shoes... Avec une elfe (Indis - 1800 ans, une jeune guerrière, tout juste sortie de l'adolescence ^^) et un Fap-Fap !! 🥰

Mais au fait, c'est un quoi un Fap-Fap, me direz-vous... ^^

View attachment 427787
Hello, can you continue translating Forbidden Flames 2 into French?

C'est pas mal. Seulement la police de caracteres qui devrait etre mieux
C'est une version qui normalement je voulais pas mettre en ligne. Mais bon j'ai pas voulu la reprendre j'ai changer de polices de caractères parce que je traduis au fur et a mesures des parutions. Pour le n°19 même problème en plus des chiffres en surimpression pour l'instant en attente d'une version propre !

Hello, can you continue translating Forbidden Flames 2 into French?

Hi,

Yeah, don’t worry... I continue to translate FF !! The artist regularly gives me new pages. He then publishes them on his SubscribeStar, and later on the forum.

Salut j'ai envie de traduire, The House of Madam Madelon 1 ? personne est dessus ou cela a-t-il été fais ? A suivre !
Et voila demain départ pour un peu de vacances loin du numérique, retour vers le 10 mai et je commencerai à poster "The Visit" Chap 1 pour qui serge Audouin avait demandé un volontaire

Veena
Auteur : Ilsh Valinur

Veena - 15 - 01-reduct.jpg

Chapitre 15 (Complet) French

et voila fin de série Veena

Attachments

• Veena - 15 - Complet_FR.zip
    Veena - 15 - Complet_FR.zip
    64.8 MB · Views: 139