• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

LE RITUEL DE YENNEFER (SERGE3DX) VF PARTIE 04

000.jpg

Attachments

• Serge3DX - Yennefer's Ritual 04 VF.rar
    Serge3DX - Yennefer's Ritual 04 VF.rar
    31.5 MB · Views: 179
Salut a chaque fois que j'essaye de télécharger la page https://expresscdn.network chaque fois je reçois se message

Cette page n’est pas disponible pour le moment
expresscdn.network vous a redirigé un trop grand nombre de fois.
Essayez de désactiver vos cookies.

c'est embêtant parce que je suis abonner a plusieurs auteurs et si je peux plus télécharger leurs travail en avant première, je suis obliger d'attendre que leurs travail soit en libre accès
J'ai essayer plusieurs moyen de débloquer mais rien a faire !!! et sur les forums j'ai vu que j'étais pas le seul a avoir ce problème faute au "CDN" donc si ca continue je vais devoir arrêter les abonnements dommage pour les auteurs !!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ?????

Est-ce que quelqu'un a une version Haute résolution de The Visit de Stiglet à partir du chap 2 ( supérieur à 1920 - 1080) Merci

Est-ce que quelqu'un a une version Haute résolution de The Visit de Stiglet à partir du chap 2 ( supérieur à 1920 - 1080) Merci
Je doute que tu en trouves une en HD, car ce sont les images du jeu qui servent pour la BD. Par contre regarde ce post tu peux essayer de les transformer.
#1,251

J'ai tous les chapitres de 0 à 11 en anglais de The Visit, mais toutes sont en 1920x1080, ce qui fait déjà un gros volume !
plus de 300 pages par chapitre !
Désolé.

Ou alors, il faut peut-etre repartir du jeu lui-meme ???