Ecrins971
Active member
et bien mauvais calcul il y a bein 310 fichiersThe Visit Chapitre 02 pages (299-309) French je les vois nul par? Je fini la traduction du Prologue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien mauvais calcul il y a bein 310 fichiersThe Visit Chapitre 02 pages (299-309) French je les vois nul par? Je fini la traduction du Prologue !
Elle est de plus en plus vicieuse.[Pigking] Lost family épisode 61
non je ne l'ai pas en anglais, je le veux bienElle est de plus en plus vicieuse.
J'ai récupéré Big Black Cocks 8 (112 images). Tu l'a ?
En fait moi j'en ai 311et bien mauvais calcul il y a bein 310 fichiers![]()
Merci, c'est récupéréVoila. Bonne Traduction.
Beau travail sur les bulles de dialogues. Et quelle superbe maniere de "perdre un duel", vivement la suite.SEX PATROL 5 (GOLDEN MASTER) VF
View attachment 797335
merci c'est gentilBeau travail sur les bulles de dialogues. Et quelle superbe maniere de "perdre un duel", vivement la suite.![]()
![]()
![]()

Coucou,
Nouvelle mise à jour des aventures d'Erica, Frank et leurs amis, 21 planches.
À bientôt
View attachment 705907View attachment 705914View attachment 705913
PS : Pour remonter vers les posts précédents :
Maintenant je vais traduire The Visit 04 pour aider Ecrins971 (comme j'ai fini les emma's corruption j'ai le temps d'en traduire quelque un ! si Ecrins971 est déjà dessus qu'il me le dise comme ca après Visit 03 il pourra passer a Visit 05)The Visit - 00 - Prologue (Intégrale)
View attachment 801150
Non non, c'est bon, je suis pas mal avancé donc je gèreMaintenant je vais traduire The Visit 04 pour aider Ecrins971 (comme j'ai fini les emma's corruption j'ai le temps d'en traduire quelque un ! si Ecrins971 est déjà dessus qu'il me le dise comme ca après Visit 03 il pourra passer a Visit 05)
A Plus +
Ah ! Moi aussi... J'ai trad les 40ères pages il y a quelques jours de çaBonjour, j'ai commencé à traduire Hypnosis (pour éviter les doublons)...
Bien je te laisse la main...Ah ! Moi aussi... J'ai trad les 40ères pages il y a quelques jours de ça![]()
Merci. C'est gentil de ta part.Bien je te laisse la main...