• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

The Visit
de : Stiglet

Stiglet - The Visit - 03-001-reduct.jpg

Chapitre 03 (104-206) French ( gif animé lecture avec cdisplayex )

Attachments

• The Visit - 03-104-206-FR.zip
    The Visit - 03-104-206-FR.zip
    40.7 MB · Views: 168
Salut je relance la recherche de la fin d'axa,que j'avais commencer sur un autre site et traduis. J'ai rien trouver en vo sur internet scan ou bd si vous avez je suis preneur ça serait bien de finir la série !
En 2012, Romero a écrit et dessiné la suite et la conclusion de l'aventure "Les Trahis" dans le livre "Los Traicionados".si vous avez je suis preneur ! La suite commence par le numéro de planche 2239 et se termine par le numéro de planche 2280. Le livre contient également un court résumé de toutes les aventures d'Axa écrites par Romero (en espagnol)
j'ai les 9 tomes en VF pour AXA :)

Merci pour la traduction de The visit et des autres, super boulot, j'attends avec impatience la fin de la partie 3 et du reste. Merci encore

Tout à fait d'accord. Voici la page corrigée et la correction est aussi dans le zip. Désolé mais je ne connais pas du tout l'espagnol, donc j'attendrai la version anglaise.
Merci pour la correction. J'espere que Gdma 33 sortira en anglais.

[Pigking] Pregnant Maité épisode 1
Voici un vieil épisode mais original par le thème. Ils marquent à suivre mais à ma connaissance il n'y a eu aucune suite. Si quelqu'un a des infos...

01.jpg

Attachments

• Pregnant Maité 1 p1.zip
    Pregnant Maité 1 p1.zip
    56.9 MB · Views: 190
  • Pregnant Maité 1 p2.zip
    Pregnant Maité 1 p2.zip
    54.5 MB · Views: 168
[Pigking] Pregnant Maité épisode 1
Voici un vieil épisode mais original par le thème. Ils marquent à suivre mais à ma connaissance il n'y a eu aucune suite. Si quelqu'un a des infos...
Merci de l'avoir traduit. Pas de suite et il a meme disparu du site de Pigking