J'espère que tu as trouver une version propre du 14 sans le sigle "SEX KOMIX2" sur les 30 dernières pages sinon je t'enverrais un lien !
Sinon j'ai commencer la traduction " The Ring of the Roman Empress 2 "
A plus
J'espère que tu as trouver une version propre du 14 sans le sigle "SEX KOMIX2" sur les 30 dernières pages sinon je t'enverrais un lien !
A plus
A plus
Salut ! Je reprend et fini la traduction des Neighbors en français j'avais commencer le 7. Par compte quand est t'il de la série "Neighborhood" personne n'est dessus ?????
Bonsoir,
j'ai raté quelque chose à propos de la série Foster mother ? Je vois la publication de l'épisode 38, puis du 40 et du 41. où est passé le 39 ?
Salut ! Je reprend et fini la traduction des Neighbors en français j'avais commencer le 7. Par compte quand est t'il de la série "Neighborhood" personne n'est dessus ?????
Perso, toujours en (très... euuh... beaucoup) semi retraite...
Je continue de traduire "Hypnosis" de Mr.Foxx !! Je bosse aussi sur quelques comics 2D interraciaux...
Voilà, quoi... Merci à la nouvelle génération de traducteurs !! Zut, j'me fais vieux, d'un coup...
Toujours en partenariat avec MandoLogica pour ForbiddenFlames ! Il est trop sympa, soutenez-le !! Et aussi avec Mr.SweetCuckold, pour ses abonnés.
Bref, merci à tous les trad de la nouvelle génération !!
Ouiiiii !!! Des vacannnnnnnnnnnnnnnnnces -- (OK, elles sont longues ^^) !!!