Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI
A priori l'histoire est fini. J'ai un doute sur la page 69J'attend la fin de la suite de L'anneau de l'impératrice romaine 02 pour traduire !!!!!
merci beaucoup excellent travail
Je pense pas, je vais finir la traduction ! mais pour l'instant je suis sur "Uncle Urriving 1"A priori l'histoire est fini. J'ai un doute sur la page 69
Incroyable coincidence ! 69 est justement mon chiffre fétiche.A priori l'histoire est fini. J'ai un doute sur la page 69
Merci, j'ai toujours adoré porter la queue de cheval.FRIDAY FEVER (GOLDEN MASTER) VF
View attachment 988975
Coquine ne change pas ton messageMerci, j'ai toujours adoré la queue de cheval.
magnifiqueMerci, j'ai toujours adoré porter la queue de cheval.
Non en fait j'ai toujours adoré PRENDRE la queue de cheval.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
View attachment 989197View attachment 989227View attachment 989229
Slt,en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un site ou il son tous regroupéPerso, je cherche Mom's Help depuis le N° 1
The Lamp c'est Vger ?. Non ça n'a pas été traduit. vas ySalut je vient de télécharger "The Lamp" 6 numéros pas trop long que je trouve sympa ! je sais pas s'y elle a été traduite ! je l'a met de coté pour traduire plus tard je suis déborder ! si quelqu'un veux le faire il est bien venu ! (The New Neighbors 34 vient de sortir, je vais traduire les n°33 & 34)