Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y. Une chose, quand tu donne le titre d'une histoire, donne aussi le nom de l'auteur.Salut; "A Daughter’s Love" a t'il été traduit ????? Sinon je propose de le faire pas trop de texte !
Oui tu as raison. je viens de télécharger "The New Neighbors 35" Je met le lien (VO)Vas y. Une chose, quand tu donne le titre d'une histoire, donne aussi le nom de l'auteur.
C'est plus simple pour le rechercher.
Merci beaucoup pour cette traduction(The Joker's Lair) UNBRIDLED FUN 01 VF
View attachment 1052260
Si quelqu'un trouve la suite, je suis preneur![]()
Merci mais vu le nombre de pages, pas l'impression que ca soit completMerci beaucoup pour cette traduction
à priori tu peux trouver la suite sur https://svscomics.com/?do=search&subaction=search&story=TheJokersLair+
Mais Merci quand même pour toutes ces TraductionsMouais , mais les "suites" sont un peu bizares![]()
Absolument excitant tout ce que j'aime(The Joker's Lair) UNBRIDLED FUN 01 VF
View attachment 1052260
C'est super. Tu a l'histoire qui precede celle la ?A Daughter’s Love ( L'amour d'une fille ) 1 ( j'ai récupérer "In The Life Of Kim And Kenny ( Le désir secret d'une mère )" traduction prévu a suivre !
View attachment 1052569
Moi, j'ai le 2, 3 et 4, mais je ne sais comment te les envoyer(The Joker's Lair) UNBRIDLED FUN 01 VF
View attachment 1052260
OUI!!!! je l'avais dis rosie ! tu as mal lu !C'est super. Tu a l'histoire qui precede celle la ?
DesoléOUI!!!! je l'avais dis rosie ! tu as mal lu !
J'ai trouver une nouvelle série de science fiction "Lustplorers" 7 épisodes histoire courte ! je met le n°1 en vo votre avis ????
Poste les ici, en précisant que c'est en anglais et pour moiMoi, j'ai le 2, 3 et 4, mais je ne sais comment te les envoyer