guy.chtâi.du57
Active member
Merci beaucoupMerci a toi de traduire cette histoire assez ancienne mais superbe
Merci beaucoupMerci a toi de traduire cette histoire assez ancienne mais superbe
Merci 1000 fois j'ai tous les épisodes que j'ai lu en anglais avec grand plaisir, merci pour ta traduction qui me permet de relire avec une joie renouvellée001 First time with Teddy (EXTREME X WORLD) VF
View attachment 1104710
J'adore cet auteur avec une énorme production. MERCI, Encore. Plus particulierement Sperm Bank et Farm Girls Competition001 First time with Teddy (EXTREME X WORLD) VF
View attachment 1104710
Merci. Super Family Sins dont les 10 premiers épisodes ont été traduit il y a longtemps[Crazydad] - Queen Azalea 16
Voici le dernier épisode disponible de cette série atypique chez Crazydad. Les projets suivants sont les derniers épisodes des séries que j'ai traduites et je me penche sur la longue série Family sins.
Cool jâadore cette sĂ©rie The penance câest super001 First time with Teddy (EXTREME X WORLD) VF
View attachment 1104710
Comme par hasardJ'adore cet auteur avec une énorme production. MERCI, Encore. Plus particulierement Sperm Bank et Farm Girls Competition
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour.Pour ceux qui suivent l'histoire et en attendant le prochain chapitre, un prologue sans nudité...
Ce n'est pas une traduc, mais textes originaux de Zenlys
Les fichiers Wepp ne passe pas en lecturePour ceux qui suivent l'histoire et en attendant le prochain chapitre, un prologue sans nudité...
Ce n'est pas une traduc, mais textes originaux de Zenlys
Du meme auteur il n'y a que Lust Flight qui a été traduitSalut "Mays Wedding day" a t'il été traduis. Je n'ai trouver que la version en chinois, ça t'il été traduis en anglais ?
View attachment 1116211
Bonjour, moi j'ai une version en anglais si tu la veux, je te la poste.Salut "Mays Wedding day" a t'il été traduis. Je n'ai trouver que la version en chinois, ça t'il été traduis en anglais ?
View attachment 1116211
Oui ! J'ai chercher mais pas trouver ca serais sympa !Bonjour, moi j'ai une version en anglais si tu la veux, je te la poste.
Bonjour Zenlys, concernant le chapitre II que tu viens de poster sur l'autre forum, c'est une version corrigĂ©e ou bien est-ce la mĂȘme que prĂ©cĂ©demment?Bonjour.
Et bien... Pur hasard, je n'avais mĂȘme pas vu que tu avais dĂ©jĂ postĂ© la suite ici avant de tĂ©lĂ©charger les archives de la suite ce matin.
Mais certains prĂ©fĂšreront peut-ĂȘtre le format image pour le lire online (mais ça marche en webp?), donc aucun soucis de mon cĂŽtĂ©.![]()