d127
Active member
L'ENTREE DES ARTISTES
présentation des artisites de comics 3D
Le CATALOGUE des TRADUCTIONS a mis en évidence que… les traducteurs ont bien bossé ! Il a aussi mis en évidence que la longue liste des traductions disponibles pouvait être une vraie jungle pour celui qui débarque. 2000 BDs, ça ne se lit pas dans le week-end. Par quoi commencer ? Qu’est-ce qui pourrait correspondre à mes goûts ? Qu’est-ce que je veux éviter ?...
L’idée de ce fil est de proposer une approche par auteur avec une présentation de son univers, un catalogue de ses travaux - traduits ou non – et une espèce de classification par tags de ses BDs. Comme toute tentative de classification, ce sera un peu arbitraire, mais comme le but est d’orienter sans trop influencer, ça n’a pas besoin d’être rigoureusement précis.
L’idée de ce fil est de proposer une approche par auteur avec une présentation de son univers, un catalogue de ses travaux - traduits ou non – et une espèce de classification par tags de ses BDs. Comme toute tentative de classification, ce sera un peu arbitraire, mais comme le but est d’orienter sans trop influencer, ça n’a pas besoin d’être rigoureusement précis.
LEXIQUE
Scénario (degré de complexité de l’intrigue) :
Construit : L’histoire est clairement développée et progressive. Exemple : Pleasuree3DX, Himeros, Losekorntrol…
Basique : L’intrigue ressemble plus à un prétexte qu’à un contexte. Il y a un début de scénario, mais le protagoniste ne met pas longtemps à sortir sa bite, souvent dans des circonstances assez peu plausibles. Exemple : CrazyDad-PigKing
Scène : Pas de contexte, on tape direct dans le vif du sujet. Exemple : Renderpixel, LorennD
Aucun : Plutôt destiné à des séries d’images (assez rare dans les trads)
Graphisme (qualité des rendus) :
Réaliste – Basique – Ancien – Cartoon
Environnement de la BD :
Classique – Historique – Medieval fantastique – Fantastique – Science-Fiction – Post-apocalyptique – Parodie
Thème (très général) :
BDSM – Bestialité – Futa/Gay – Inceste – Fantastique – Classique
Pratiques (subdivision plus précise du thème – Si les autres catégories ne devraient pas trop évoluer, celle-ci va s’étoffer avec de nouveaux auteurs) :
BDSM : Bondage – SM volontaire – SM contraint – violence – esclavage sexuel – dressage - …
Bestialité : Chien – Cheval – exotique – fantastique – démon – monstre…
Futa/Gay : futanari – Shemale – Gay - …
Inceste : mère/fils – mère/fille – père/fils – père/fille…etc
Fantastique : je sais pas encore, c’est pas mon domaine de prédilection…
Classique (le reste) : anal, fisting, gorge-profonde, insertion, déformation, chantage, prise de contôle,…etc
Et enfin, les particularités physiques des protagonistes (Féminins et Masculins) : réalistes, BBC, BBW, Bimbo, ado, milf, gilf, vieux, laid, enceinte, black, beur, hijab, oreilles pointues, géant, nain, unijambiste avec un bandeau sur l’œil et un perroquet sur l’épaule…etc
Construit : L’histoire est clairement développée et progressive. Exemple : Pleasuree3DX, Himeros, Losekorntrol…
Basique : L’intrigue ressemble plus à un prétexte qu’à un contexte. Il y a un début de scénario, mais le protagoniste ne met pas longtemps à sortir sa bite, souvent dans des circonstances assez peu plausibles. Exemple : CrazyDad-PigKing
Scène : Pas de contexte, on tape direct dans le vif du sujet. Exemple : Renderpixel, LorennD
Aucun : Plutôt destiné à des séries d’images (assez rare dans les trads)
Graphisme (qualité des rendus) :
Réaliste – Basique – Ancien – Cartoon
Environnement de la BD :
Classique – Historique – Medieval fantastique – Fantastique – Science-Fiction – Post-apocalyptique – Parodie
Thème (très général) :
BDSM – Bestialité – Futa/Gay – Inceste – Fantastique – Classique
Pratiques (subdivision plus précise du thème – Si les autres catégories ne devraient pas trop évoluer, celle-ci va s’étoffer avec de nouveaux auteurs) :
BDSM : Bondage – SM volontaire – SM contraint – violence – esclavage sexuel – dressage - …
Bestialité : Chien – Cheval – exotique – fantastique – démon – monstre…
Futa/Gay : futanari – Shemale – Gay - …
Inceste : mère/fils – mère/fille – père/fils – père/fille…etc
Fantastique : je sais pas encore, c’est pas mon domaine de prédilection…
Classique (le reste) : anal, fisting, gorge-profonde, insertion, déformation, chantage, prise de contôle,…etc
Et enfin, les particularités physiques des protagonistes (Féminins et Masculins) : réalistes, BBC, BBW, Bimbo, ado, milf, gilf, vieux, laid, enceinte, black, beur, hijab, oreilles pointues, géant, nain, unijambiste avec un bandeau sur l’œil et un perroquet sur l’épaule…etc
Artistes présents :
[Himeros] Inceste
[Losekorntrol] Classique
[Pleasuree3DX] Bestialité
[Santo Fabbro] Inceste
[ZenLys] Classique / BDSM / Fantastique
Last edited: