• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] priorisation des projets {French}

Le fait de ne pouvoir voter que pour une seule réponse peut donner l'impression, en lisant ton graphique, que certaines de tes propositions n'intéressent pas, mais c'est juste un biais...
Merci pour tout ce que tu fais ici

Effectivement, l'introduction pouvait prêter à confusion. Je l'ai modifié. Vous n'avez qu'une voix par comix. Mais vous pouvez voter pour autant de comix que vous voulez.
Seulement, faut se mouiller un peu. Si vous votez pour tous, ça n'en priorise aucune, c'est tout ;)

Effectivement, l'introduction pouvait prêter à confusion. Je l'ai modifié. Vous n'avez qu'une voix par comix. Mais vous pouvez voter pour autant de comix que vous voulez.
Seulement, faut se mouiller un peu. Si vous votez pour tous, ça n'en priorise aucune, c'est tout ;)
Oh, je n'avais pas bien compris. Je pense que je n’étais pas la seule...
Merci d'avoir précisé.

Pour info :

[GhoulMaster] Grandpas Poke-her Night {01 Fr} ---------------- posté
[GhoulMaster] Grandpas Poke-her Night {02 Fr} ---------------- en cours (50%)
[Goditseb] Rachel and Rose {01 Fr} ------------------------------ en cours (75%)
[Tira Yugen] The rather magnificent family bubble {05 Fr} ----- en cours (25%)

Le reste est en attente

[Arteros 3 D] New Passion in Town

Je le mets parce qu'il a été proposé par Rosie. Mais attention, je ne le ferai pas.
Je le mets pour voir s'il intéresse du monde... et si ça peut motiver quelqu'un à le faire... ;)

1552890-e4300e63003555955c41c5446889b567.jpg

Question complètement ouverte : Est-ce qu'il y a des bds que vous aimeriez voir traduites ?

Bonjour, je sais pas si ça fait parti de votre style mais vous pensez que vous pouvez traduire "Darren's adventure "ou me dire où je peux trouver un traducteur ? Merci beaucoup