cholohio New member Dec 31, 2023 #1 Werewolf Transformation Double Feature Rose Crowley Now that 8muses is dead, this request thread will be here. If you have content from her, don't hesitate to share it here :3
Werewolf Transformation Double Feature Rose Crowley Now that 8muses is dead, this request thread will be here. If you have content from her, don't hesitate to share it here :3
spade.girl Member Jun 20, 2026 #422 Witch werewolf spell RPReplay_Final1701225648-1.mov.mp4 at Streamtape.com RPReplay_Final1701225648-1.mov.mp4 streamtape.com Upvote 1 Downvote
Witch werewolf spell RPReplay_Final1701225648-1.mov.mp4 at Streamtape.com RPReplay_Final1701225648-1.mov.mp4 streamtape.com
NappaSlappa Member Jun 21, 2026 #423 spade.girl said: Witch werewolf spell RPReplay_Final1701225648-1.mov.mp4 at Streamtape.com RPReplay_Final1701225648-1.mov.mp4 streamtape.com Click to expand... I'd actually been looking for this one ever since Cambro went down. Thanks so much! Upvote 0 Downvote
spade.girl said: Witch werewolf spell RPReplay_Final1701225648-1.mov.mp4 at Streamtape.com RPReplay_Final1701225648-1.mov.mp4 streamtape.com Click to expand... I'd actually been looking for this one ever since Cambro went down. Thanks so much!
spade.girl Member Jun 22, 2026 #424 NappaSlappa said: Are the recent uploads from the same person who did this? I kinda wanna see more uploads from them, even if pretty much all of their stuff is AI slop. I'm weirdly fascinated by them? Click to expand... https://www.deviantart.com/serassstarrynight/art/Werewolf-tf-1247581126 Upvote 0 Downvote
NappaSlappa said: Are the recent uploads from the same person who did this? I kinda wanna see more uploads from them, even if pretty much all of their stuff is AI slop. I'm weirdly fascinated by them? Click to expand... https://www.deviantart.com/serassstarrynight/art/Werewolf-tf-1247581126
jacctc12 New member Jun 23, 2026 #425 Anyone have any good werewolf female transformation forums on discord or any good female werewolf short films? Upvote 3 Downvote
Anyone have any good werewolf female transformation forums on discord or any good female werewolf short films?
pdault New member Jun 26, 2026 #426 Anyone have a link for the alex coal transformation video âthereâs still no cureâ There was one last year but its been removed Thanks !! Upvote 1 Downvote
Anyone have a link for the alex coal transformation video âthereâs still no cureâ There was one last year but its been removed Thanks !!
brunnerfubar New member Saturday at 12:27 PM #427 There is no Cure_720p, uploaded by Sleepless-Backup Watch There is no Cure_720p video in HD, uploaded by Sleepless-Backup www.playvids.com Upvote 0 Downvote
There is no Cure_720p, uploaded by Sleepless-Backup Watch There is no Cure_720p video in HD, uploaded by Sleepless-Backup www.playvids.com
pdault New member Saturday at 8:15 PM #428 Thatâs the first one, thereâs a second one with alex coal instead Last edited: Sunday at 12:49 AM Upvote 0 Downvote
spade.girl Member Sunday at 6:59 AM #430 brunnerfubar said: There is no Cure_720p, uploaded by Sleepless-Backup Watch There is no Cure_720p video in HD, uploaded by Sleepless-Backup www.playvids.com Click to expand... Byse Frontend byselapuix.com Upvote 0 Downvote
brunnerfubar said: There is no Cure_720p, uploaded by Sleepless-Backup Watch There is no Cure_720p video in HD, uploaded by Sleepless-Backup www.playvids.com Click to expand... Byse Frontend byselapuix.com
DKTV New member Monday at 7:40 AM #431 Glimmkau said: 344.27 MB file on MEGA mega.nz Click to expand... Byse Frontend bysesukior.com Upvote 1 Downvote
user2783848 New member Monday at 5:50 PM #432 DKTV said: Byse Frontend bysesukior.com Click to expand... Can you upload more content from Tales From Davidstown please Upvote 1 Downvote
DKTV said: Byse Frontend bysesukior.com Click to expand... Can you upload more content from Tales From Davidstown please
Glimmkau New member Tuesday at 4:38 AM #434 user2783848 said: Pourriez-vous mettre en ligne davantage de contenu de Tales From Davidstown, s'il vous plaßt ? Click to expand... Je ne peux pas j'ai été bloqué par eux et je tiens a mon deuxiÚme compte mais bref sinon il bosse sur un jeux vidéo il on fait un live ou on voit 2 transformation Upvote 1 Downvote
user2783848 said: Pourriez-vous mettre en ligne davantage de contenu de Tales From Davidstown, s'il vous plaßt ? Click to expand... Je ne peux pas j'ai été bloqué par eux et je tiens a mon deuxiÚme compte mais bref sinon il bosse sur un jeux vidéo il on fait un live ou on voit 2 transformation
Glimmkau New member Tuesday at 5:09 PM #437 Salut je prends juste un moment pour vous parler de mon futur projet un moyen metrage tirĂ©e de ma web sĂ©rie animĂ© ombre lune sa serait un moyen metrage live action avec des scĂšne en dessin animĂ© ici et la mes 90% live action. Je tente une approche moin envahissant et plus subtil du coup pas de vidĂ©o juste une affiche. Ces un moyen metrage rĂ©aliste a laide de Gimini et je tiens a ĂȘtre transparent. Avec vous le moyen metrage aura 3 a 4 transformation de loup garou. Et sera prĂ©vue pour fin juillet. Sur ma chaĂźnes gizmo64 et ces mon premier live action mes la sĂ©rie animĂ© fut une apprentissage pour ce projet qui sera plus metriser. VoilĂ passĂ© une excellente journĂ©e c'Ă©tait juste pour vous partager cela de façon plus subtile. Sa sera un projet centre sur les perso principal avec plus d'Ă©motions dĂ©solĂ© de ce dĂ©rangement et passĂ© une excellente journĂ©e soirĂ©e merci a ceux qui on pris le temps de lire ce poste Upvote 0 Downvote
Salut je prends juste un moment pour vous parler de mon futur projet un moyen metrage tirĂ©e de ma web sĂ©rie animĂ© ombre lune sa serait un moyen metrage live action avec des scĂšne en dessin animĂ© ici et la mes 90% live action. Je tente une approche moin envahissant et plus subtil du coup pas de vidĂ©o juste une affiche. Ces un moyen metrage rĂ©aliste a laide de Gimini et je tiens a ĂȘtre transparent. Avec vous le moyen metrage aura 3 a 4 transformation de loup garou. Et sera prĂ©vue pour fin juillet. Sur ma chaĂźnes gizmo64 et ces mon premier live action mes la sĂ©rie animĂ© fut une apprentissage pour ce projet qui sera plus metriser. VoilĂ passĂ© une excellente journĂ©e c'Ă©tait juste pour vous partager cela de façon plus subtile. Sa sera un projet centre sur les perso principal avec plus d'Ă©motions dĂ©solĂ© de ce dĂ©rangement et passĂ© une excellente journĂ©e soirĂ©e merci a ceux qui on pris le temps de lire ce poste
Glimmkau New member Wednesday at 10:26 PM #438 Salut désolé de vous déranger j'ai posté l'image de mon projet mais une vidéo vos mille mots par fois voici un cour trailer il sera disponible sur ma chaßnes YouTube gizmo64. pour tout transparent J'ai utilisé gimini avec un abonnement et suno avec abonnement également et ce projet es un films live action qui vient clÎturé la série animée de l'univers que j'ai créé. Et que gimini a donné vie. Ses mon deuxiÚme projet je débute dans le demain. Désolé pour ce reposte pour les curieux du résultat, les projets sortiront le 9 juillet et dureront 31 minutes. Et sera à 90% point de vu réel 3 sene voir 4 en animé mes sinon. Ces mon premier projet live action avec gimini. Désolé encore du repos passé une excellente journée et désolé pour mon manque de transparence pour l'autre fois Upvote 0 Downvote
Salut désolé de vous déranger j'ai posté l'image de mon projet mais une vidéo vos mille mots par fois voici un cour trailer il sera disponible sur ma chaßnes YouTube gizmo64. pour tout transparent J'ai utilisé gimini avec un abonnement et suno avec abonnement également et ce projet es un films live action qui vient clÎturé la série animée de l'univers que j'ai créé. Et que gimini a donné vie. Ses mon deuxiÚme projet je débute dans le demain. Désolé pour ce reposte pour les curieux du résultat, les projets sortiront le 9 juillet et dureront 31 minutes. Et sera à 90% point de vu réel 3 sene voir 4 en animé mes sinon. Ces mon premier projet live action avec gimini. Désolé encore du repos passé une excellente journée et désolé pour mon manque de transparence pour l'autre fois
alpox New member Today at 11:37 AM #439 DKTV said: Byse Frontend bysesukior.com Click to expand... More Sabrina vida Upvote 0 Downvote