• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

1.jpg

Attachments

• The Sphepherd’s Wife.17.zip
    The Sphepherd’s Wife.17.zip
    70.5 MB · Views: 131
Bonjour je vient de finir de rĂŠcupĂŠrer "Au Naturel 22" et "Curse Of The Succubus" de Pegasus quelqu'un est t'il en train de traduire "Curse Of Succubus" sinon je propose de le faire ! Je sais qu'au naturel plusieurs traducteurs sont dessus !
A Plus +

Bonjour je vient de finir de rĂŠcupĂŠrer "Au Naturel 22" et "Curse Of The Succubus" de Pegasus quelqu'un est t'il en train de traduire "Curse Of Succubus" sinon je propose de le faire ! Je sais qu'au naturel plusieurs traducteurs sont dessus !
A Plus +
Curse Of Succubus, personne ne l'a commencĂŠ. Et au Au Naturel il y a bien @Kamadeva69 mais c'est pas rĂŠgulier
Alors vas y fais nous plaisir
(y) (y) (y) (y)

Kamadeva fait publier ses traductions en base rÊsolution et il veut se faire payer. Alors c'est très bien si d'autres veulent traduire Au Naturel.

That Darn Katt de BimboRevolution !! :love:

000.jpg001.jpg002.jpg003.jpg004.jpg005.jpg006.jpg

Une histoire toujours en cours, mais sur le point de bientĂ´t se finir... Avec une suite Ă  la clĂŠ ! Je partage ce qui est dĂŠjĂ  disponible !

J'ai dÊcouvert cet artiste il y a quelques semaines. Il avait mis ce comic en pause en dÊbut d'annÊe, et pris un long congÊ suite à des problèmes personnels... Mais le revoilà !! Il travaille actuellement sur la fin de cette BD et planche dÊjà sur la suite !! :):)

N'hĂŠsitez pas Ă  le soutenir : www.patreon.com/bimborevolution

Attachments

• That Darn Katt.zip
    That Darn Katt.zip
    156.8 MB · Views: 159
Last edited:
Non, tu te trompes l'ami, je n'ai rien fait payer Ă  personne, il n'y a rien d'obligatoire, c'est pour ceux qui veulent me remercier pour mon travail.
Et justement, je fais des traductions et des publications en basse rÊsolution, par respect à l'artiste pour si un jour, il dÊcide de faire ses propres publications de traduction en français en haute rÊsolution.
Dans ce cas contact directement Pegasus Smith. Il cherche justement quelqu'un pour traduire Au Naturel en français.

Salut Kamedeva ^^
Je suis tes trad de Pegasus Smith (que tu as faites avec Edd) en particulier Au Naturel sur E-Hentai, j'aime bien la sĂŠrie et justement, je cherchais Ă  entrer en contact avec toi ^^
Dire que j'avais envie de trad Au Naturel, perso, je m'entraine Ă  trad des comics de mon cĂ´tĂŠ et en soit j'en ai postĂŠ 2, j'en prĂŠpare d'autre en plus ^^

Hate de voir tes futures trad de PS ^^

SkyBen :

Merci pour ton travail... J'ai commencé la trad d'Au Naturel, puis avec le temps et l'usure, bah... Bref, merci à tous les traducteurs (ou traducteuses ?? ^^) qui ont et prendront la relève !! Je me sens un peu nul et à la ramasse, sur le coup. M'enfin... 😋😋