• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Salut Kamedeva ^^
Je suis tes trad de Pegasus Smith (que tu as faites avec Edd) en particulier Au Naturel sur E-Hentai, j'aime bien la série et justement, je cherchais à entrer en contact avec toi ^^
Dire que j'avais envie de trad Au Naturel, perso, je m'entraine à trad des comics de mon côté et en soit j'en ai posté 2, j'en prépare d'autre en plus ^^

Hate de voir tes futures trad de PS ^^

SkyBen :

Merci pour ton travail... J'ai commencé la trad d'Au Naturel, puis avec le temps et l'usure, bah... Bref, merci à tous les traducteurs (ou traducteuses ?? ^^) qui ont et prendront la relève !! Je me sens un peu nul et à la ramasse, sur le coup. M'enfin... 😋😋

[Crazydad] Family sins 15

01.jpg

Attachments

• Family sins 15.zip
    Family sins 15.zip
    32.2 MB · Views: 19
That Darn Katt de BimboRevolution !! :love:

View attachment 1163311View attachment 1163312View attachment 1163313View attachment 1163314View attachment 1163315View attachment 1163316View attachment 1163317

Une histoire toujours en cours, mais sur le point de bientôt se finir... Avec une suite à la clé ! Je partage ce qui est déjà disponible !

J'ai découvert cet artiste il y a quelques semaines. Il avait mis ce comic en pause en début d'année, et pris un long congé suite à des problèmes personnels... Mais le revoilà !! Il travaille actuellement sur la fin de cette BD et planche déjà sur la suite !! :):)

N'hésitez pas à le soutenir : www.patreon.com/bimborevolution
TA BD AURAIS PLU AU MARI DE LOLO FERRARI Edd 😂😂😂👍👍👍SUPERBE

Bonjour,

Voici les dernières planches de Friends, par Kizaru3d.
Je me suis permise de reprendre les quelques précédentes que j'avais envoyées ici, parce que les traductions que j'avais faites n'étais pas très bonnes, à mon goût.

Bravo aux autres traducteurs, qui sont vraiment excellents (et productifs, je ne sais pas comment vous faites)).

Et merci à tout le monde pour vos appréciations, et particulièrement @rosie13 pour ses encouragements.

😘🩷
La suite est en ligne

Salut l'histoire "Accolade" a t'elle été traduite ou quelqu'un est dessus parce que comme je viens de me faire avoiner par un traducteur officiel pour avoir oser modifier une de ses traduction sans son accord ou de l'auteur et ""il a raison"" ! je net la couverture d'accolade !
1733854687939.jpeg

Salut l'histoire "Accolade" a t'elle été traduite ou quelqu'un est dessus parce que comme je viens de me faire avoiner par un traducteur officiel pour avoir oser modifier une de ses traduction sans son accord ou de l'auteur et ""il a raison"" ! je net la couverture d'accolade !
View attachment 1173092
Non ça n'a pas été traduit. Essaie de donner le nom de l'auteur quand tu demande quelque chose.

Back
Top Bottom