Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Curse Of Succubus, personne ne l'a commencé. Et au Au Naturel il y a bien @Kamadeva69 mais c'est pas régulierBonjour je vient de finir de récupérer "Au Naturel 22" et "Curse Of The Succubus" de Pegasus quelqu'un est t'il en train de traduire "Curse Of Succubus" sinon je propose de le faire ! Je sais qu'au naturel plusieurs traducteurs sont dessus !
A Plus +
Pas de problÚme Au Naturel 22 j'avais commencer a traduire au fur et a mesure que ca sortais 50% traduis il faut que je n'y remette ! Ok pour Curse Of Succubus !Curse Of Succubus, personne ne l'a commencé. Et au Au Naturel il y a bien @Kamadeva69 mais c'est pas régulier
Alors vas y fais nous plaisir
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai terminé Au naturel 22, il me reste la relecture...Pas de problÚme Au Naturel 22 j'avais commencer a traduire au fur et a mesure que ca sortais 50% traduis il faut que je n'y remette ! Ok pour Curse Of Succubus !
Ok pas de problÚme !J'ai terminé Au naturel 22, il me reste la relecture...
Desolé j'avais oublié que tu faisais Au Naturel aussiJ'ai terminé Au naturel 22, il me reste la relecture...
Je trouve cela bien que plusieurs traducteurs travail sur une histoire sans dévaluer le travail de l'autre en laissant la priorité en le disant !Desolé j'avais oublié que tu faisais Au Naturel aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Merci guy.chtâi.du57 et les autres. PlutĂŽt crazy les acteurs de Crazy Dad, Par contre je n'aime pas quand il y a des bestioles, chacun ses goĂ»ts.

Dans ce cas contact directement Pegasus Smith. Il cherche justement quelqu'un pour traduire Au Naturel en français.Non, tu te trompes l'ami, je n'ai rien fait payer à personne, il n'y a rien d'obligatoire, c'est pour ceux qui veulent me remercier pour mon travail.
Et justement, je fais des traductions et des publications en basse résolution, par respect à l'artiste pour si un jour, il décide de faire ses propres publications de traduction en français en haute résolution.
merci beaucoupexcellent travailleBreaking Boundaries Comic
Auteur : MANDOLOGICA
View attachment 1149034
Chapitre 9 (001-152) French
Si vous aimez le travail de l'artiste, abonnez-vous Ă lui Subscribe to him