Toujours des problemes avec Nord VPN, suis obligé de le désactiver pour acceder au Forum
Par contre le bloqueur de pub reste activé et ça marche quand meme.
Toujours des problemes avec Nord VPN, suis obligé de le désactiver pour acceder au Forum
Par contre le bloqueur de pub reste activé et ça marche quand meme.
Par contre le bloqueur de pub reste activé et ça marche quand meme.pas
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et belle année 2025, qu'elle vous apporte, le maximum de bonnes choses.
j'ai profité de mes 2 semaines de congés, pour m'essayer à la traduction sur de petites histoires, et ça m'a amené à une BD que tout le monde doit connaitre "Ugaromix" la série Riley, genre "Martine en vacance" en plus hard ect... !
Voila qu'en pensez vous, j'ai tenté de garder la mise ne forme de l'original, mais avec des toutes petites modif, car je ne suis pas vraiment anglophone, donc je me suis servis du traducteur, et parfois, c'est pas évident, donc j'ai ajusté.
Pour ma part je trouve bien traduit.
Petite remarque: pourquoi numéroter de 01-09 et ensuite 010-022,c'est pas mieux tout à 2 ou tout 3 chiffres pour les tris?
Pour ma part je trouve bien traduit.
Petite remarque: pourquoi numéroter de 01-09 et ensuite 010-022,c'est pas mieux tout à 2 ou tout 3 chiffres pour les tris?
C'est parce que la numérotation était identique aux images d'origine, donc quand j’enregistrai les images, fallait les numéroter différemment, vue que je les enregistrai dans le même répertoire, mais la prochaine fois, ce sera dans un autre. Je note