• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Pigking] - Lees origines de Nadine - Episode 1

01.jpg

Attachments

• The orgin of Nadine 1.zip
    The orgin of Nadine 1.zip
    77.3 MB · Views: 131
Toujours des problemes avec Nord VPN, suis obligé de le désactiver pour acceder au Forum
Par contre le bloqueur de pub reste activé et ça marche quand meme.

Bonjour tout le monde,
Si quelqu'un a envie de les traduire, ils sont complets et d'excellente résolution.
Perso, j'adore cette série:giggle:
10
1-100

Attachments

• Sindy Anna Jones ~ The Lithium Comic. 10 Ultimate Family Fiasco 1-100.rar
    Sindy Anna Jones ~ The Lithium Comic. 10 Ultimate Family Fiasco 1-100.rar
    194.6 MB · Views: 147
Last edited:
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et belle année 2025, qu'elle vous apporte, le maximum de bonnes choses.
j'ai profité de mes 2 semaines de congés, pour m'essayer à la traduction sur de petites histoires, et ça m'a amené à une BD que tout le monde doit connaitre "Ugaromix" la série Riley, genre "Martine en vacance" en plus hard ect... :p !
Voila qu'en pensez vous, j'ai tenté de garder la mise ne forme de l'original, mais avec des toutes petites modif, car je ne suis pas vraiment anglophone, donc je me suis servis du traducteur, et parfois, c'est pas évident, o_O donc j'ai ajusté.

Merci pour votre compréhension !! ;)

0.jpg

Attachments

• Inside Riley Ep8 - Big Ralph.rar
    Inside Riley Ep8 - Big Ralph.rar
    26 MB · Views: 215
Pour ma part je trouve bien traduit.
Petite remarque: pourquoi numéroter de 01-09 et ensuite 010-022,c'est pas mieux tout à 2 ou tout 3 chiffres pour les tris?

Pour ma part je trouve bien traduit.
Petite remarque: pourquoi numéroter de 01-09 et ensuite 010-022,c'est pas mieux tout à 2 ou tout 3 chiffres pour les tris?
C'est parce que la numérotation était identique aux images d'origine, donc quand j’enregistrai les images, fallait les numéroter différemment, vue que je les enregistrai dans le même répertoire, mais la prochaine fois, ce sera dans un autre. Je note ;)