• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Mummy's Flowers partie 7, voila désolé pour les partie qui manquait, ça a du mal à charger, bonne lecture a tout le monde.

Attachments

• Mummy's Flowers 190-219.rar
    Mummy's Flowers 190-219.rar
    218.5 MB · Views: 231
Mummy's Flowers partie 7, voila désolé pour les partie qui manquait, ça a du mal à charger, bonne lecture a tout le monde.
Bon c'est tres bien mais tu peut poster tout les fichiers sur un seul post
et ajouter une image pour illustrer ton post.

Last edited:
Bon c'est tres bien mais tu peut poster tout les fichiers sur un seul post
et ajouter une image pour illustrer ton post.
J'ai essayé, les 230 images font carrément +900Mo, donc de mon coté ça ne charge pas désolé, je vais tenter de réduire la résolution, on verra.

Ne change rien....
Il n'est pas compliqué de créer un répertoire, d'y coller tes fichiers Zip et de décompresser dans ce répertoire....

J'ai essayé, les 230 images font carrément +900Mo, donc de mon coté ça ne charge pas désolé, je vais tenter de réduire la résolution, on verra.
Pas un seul Zip mais tu peut charger plusieurs zip dans le meme post
et il y a 221 images en tout dans tes posts

Je trouve la traduction très bien faite.
Pas de traduction littérale, que l'on retrouve avec ces traducteurs en ligne, qui ne font, pour l'instant, que rendre service...

Pour Mattsalin "Mummy's Flowers (1300x732)" en un seul fichier !
Merci, je vois que tes images, font moins de 1Mo, la connerie que je faisait, je voulais une qualité en HQ, donc j'augmentais la résolution avec + 10Mo ou plus encore, maintenant, je vais garder la résolution originale.