Royroy75008
Member
Manque les parties 4 & 6 en pièces jointes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manque ldsl, je n'avais pas vue
Bon c'est tres bien mais tu peut poster tout les fichiers sur un seul postMummy's Flowers partie 7, voila désolé pour les partie qui manquait, ça a du mal à charger, bonne lecture a tout le monde.
J'ai essayé, les 230 images font carrément +900Mo, donc de mon coté ça ne charge pas désolé, je vais tenter de réduire la résolution, on verra.Bon c'est tres bien mais tu peut poster tout les fichiers sur un seul post
et ajouter une image pour illustrer ton post.
Pas un seul Zip mais tu peut charger plusieurs zip dans le meme postJ'ai essayé, les 230 images font carrément +900Mo, donc de mon coté ça ne charge pas désolé, je vais tenter de réduire la résolution, on verra.
énorme!Mummy's Flowers partie 6
Super, c'est la fête pour les francophones aujourd'hui!
Merci, je vois que tes images, font moins de 1Mo, la connerie que je faisait, je voulais une qualité en HQ, donc j'augmentais la résolution avec + 10Mo ou plus encore, maintenant, je vais garder la résolution originale.Pour Mattsalin "Mummy's Flowers (1300x732)" en un seul fichier !