• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] priorisation des projets {French}

d127

Active member
Les lecteurs ont la parole

Je commence à avoir des projets dans tous les sens. Comme ce que j’écris est quand même destiné à être lu, je vais faire un sondage pour voir ceux que vous préférez que je fasse en priorité.

Ne vous leurrez pas, je vais la jouer à la Poutrump. Ca aura la couleur de la démocratie, ça aura le goût de la démocratie, mais à la fin, je ferai bien ce que je voudrai. 😁

Donc un post par projet (majoritairement des trad, mais pas que), et je compte le nombre de (y). Je mettrai aussi un lien ou la VO en Zip pour un vote éclairé.

Vous n’aurez qu’une seule voix par comix alors c’est le moment de faire du Lobbying. ;)

Et réfléchissez bien avant de voter. Voter oui à tout, ou ne pas voter, c’est pareil^^. Et on ne peut plus supprimer un vote une fois que c'est fait

Si d’autres traducteurs veulent profiter de ce fil pour faire la même chose, faites-vous plaisir. Ca me permettra de mettre à jour la liste des réservations de trad

Last edited:
[Pleasuree3DX] Emily's Diary
[Pleasuree3DX] Amy's secret

Les deux séries devraient sortir en alternance, c'est pour ça que je les mets ensemble.

Je suis à jour dans les traductions et je sais que c'est attendu, mais c'est pour voir si je fais passer les nouveaux épisodes en priorité dés leur sortie.

Pour ceux qui connaissent pas, vous trouverez tout là-bas

ed-01-001-jpg.1385787

[Psmike] Stretching Routine

Trop chiant d'effacer les textes anglais, alors ce sera sous-titré en Fr

1.jpg

Attachments

• [Psmike] Stretching Routine.zip
    [Psmike] Stretching Routine.zip
    27.5 MB · Views: 259
[Arteros 3 D] New Passion in Town

Je le mets parce qu'il a été proposé par Rosie. Mais attention, je ne le ferai pas.
Je le mets pour voir s'il intéresse du monde... et si ça peut motiver quelqu'un à le faire... ;)

1552890-e4300e63003555955c41c5446889b567.jpg

1748495306550.png

Voilà où on en est ce matin, après 50 votes.
Le score se précise et est sans appel
Ghoulmaster est en cours, Goditseb aussi et j'ai bien compris le message... 324 pages de BD à cases avec du texte partout, un anglais très particulier, une écriture poétique toute en métaphores et des bulles en transparence... un gros gros gros boulot, Tira Yugen. Vous voulez ma mort bande de salauds!!

Mais je le procrastine depuis trop longtemps. C'est bon, ça va, je vais m'y mettre...:cautious:
youpi

Last edited:
Superbe tu nous fais les deux épisodes STP 🙏 🙏 🙏

Je suis sur le premier. Je vais le finir, mais je ne sais pas si je ferai le 2eme. Beaucoup trop de texte, de répétition... Il y a "dog" un mot sur deux. Franchement, c'est d'un lourd...!!!!

Décevant. Pas du tout agréable à traduire

Le fait de ne pouvoir voter que pour une seule réponse peut donner l'impression, en lisant ton graphique, que certaines de tes propositions n'intéressent pas, mais c'est juste un biais...
Merci pour tout ce que tu fais ici