Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens, tien, une suite avec la voisine ? J'ai bien aimé cette première lesson !038 First Lesson sex (EXTREME X WORLD) vf
[/CENTER]
Pour une premiere c'est pas mal du tout. J'espere que tu feras rapidement le chapitre 2.Bonjour
C'est la première fois que je traduis, donc soyez indulgent.
Mais je veux bien des conseils, ça pourrait m'aider.
View attachment 1692572
Vivement la suiteThe Argument 1 [VGer]
View attachment 1695700
MERCI.Pour une première, c'est pas mal du tout. J'espère que tu feras rapidement le chapitre 2.
![]()
![]()
![]()
Moi aussi, le pire: 038 First Lesson sex, je ne comprends pas comment on peut aimer voir une mère forcer sa fille à baiser avec un chien. Pourtant, il y a plein de coeurs et de I Like.Je suis choqué de voir autant de fan de zoophilie
Alors pourquoi mettre un pouce sur "Dr Brandie" ou c'est de la Zoophilie à mort ?????Moi aussi, le pire: 038 First Lesson sex, je ne comprends pas comment on peut aimer voir une mère forcer sa fille à baiser avec un chien. Pourtant, il y a plein de coeurs et de I Like.
Hello, faut se calmer! Quand on dit, je ne comprends pas comment on peut..., c'était pas pour la zoophilie, chacun fait ce qu'il veut, c'était pour mère fille, j'avoue que ça m'a choqué.Alors pourquoi mettre un pouce sur "Dr Brandie" ou c'est de la Zoophilie à mort ?????
En fait tu n'aime pas grand chose. Donc il faut passer ton chemin et nous laisser tranquille.Hello, faut se calmer! Quand on dit, je ne comprends pas comment on peut..., c'était pas pour la zoophilie, chacun fait ce qu'il veut, c'était pour mère fille, j'avoue que ça m'a choqué.
Quant au pouce DR Brandie, c'est pour tout le boulot fait par High Heels.
Pour Ghita: faut pas se tendre parce que quelqu'un donne un avis qui ne plait pas. On n'est pas dans un pays totalitaire, donner son avis n'a jamais fait de mal à personne. Toi tu aimes, moi pas c'est tout, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense. Cool, cool, ce site est ouvert à tout, il n'y en a pas beaucoup.
Pour Kalmeena, je n'aime pas non plus les histoires de bondages et de Tortures, sans être bien pensant
Quant à St9pol, il est extraordinaire , ce que je préfère, c'est dans le style de Sleep over at Jessica's.