• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Bonjour
C'est la première fois que je traduis, donc soyez indulgent.😉
Mais je veux bien des conseils, ça pourrait m'aider.

001.jpg

Attachments

• New Passion in Town 1 FR - part1.zip
    New Passion in Town 1 FR - part1.zip
    176.1 MB · Views: 134
  • New Passion in Town 1 FR - part2.zip
    New Passion in Town 1 FR - part2.zip
    187.7 MB · Views: 167
  • New Passion in Town 1 FR - part3.zip
    New Passion in Town 1 FR - part3.zip
    174.1 MB · Views: 167
Pour une première, c'est pas mal du tout. J'espère que tu feras rapidement le chapitre 2.
(y) (y) (y)
MERCI.😊
Normalement j'aurai fini le chapitre 2 la semaine prochaine, si tout va bien😥
En plus, j'ai les 30 premières pages du chapitre 3. Si quelqu'un à la suite, je les veux bien.

Je crois surtout qu'il faut vous détendre, vous êtes en droit de ne pas partager les goûts des autres, alors passez votre chemin... Personnellement, je trouve que le jugement est quelque chose d'imprudent, surtout quand ils s'agit de fiction et quand on parle de comic's. Le respect passe aussi par ca.

Par contre les histoires de bondages et de Tortures sous toutes ses formes sur les Femmes (du genre abject) là pas de soucis , c'est du Comics !!!!!!
Alors stop Messieurs les biens pensants .........

Je ne suis pas un Fan de la Zoophilie , mais bien amené comme l'a su le faire ST9pol , je dis BRAVO et ce c'est sur juste sur une histoire , le reste de son Oeuvre est Géniale :love::love::love:

Alors pourquoi mettre un pouce sur "Dr Brandie" ou c'est de la Zoophilie à mort ?????
Hello, faut se calmer! Quand on dit, je ne comprends pas comment on peut..., c'était pas pour la zoophilie, chacun fait ce qu'il veut, c'était pour mère fille, j'avoue que ça m'a choqué.
Quant au pouce DR Brandie, c'est pour tout le boulot fait par High Heels.
Pour Ghita: faut pas se tendre parce que quelqu'un donne un avis qui ne plait pas. On n'est pas dans un pays totalitaire, donner son avis n'a jamais fait de mal à personne. Toi tu aimes, moi pas c'est tout, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense. Cool, cool, ce site est ouvert à tout, il n'y en a pas beaucoup.
Pour Kalmeena, je n'aime pas non plus les histoires de bondages et de Tortures, sans être bien pensant;)
Quant à St9pol, il est extraordinaire , ce que je préfère, c'est dans le style de Sleep over at Jessica's.

Last edited:
Du calme mes ami(e)s, n'oubliez pas ce que ce ne sont que quelques dessins avec du texte, donc littéralement de l'art littéraire. :)
Et ça peut être ce que l'on veut et il peut y en avoir pour tous les goûts, car les gouts et les couleurs, il y en a autant que d'être humains sur notre planète.
Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut tant qu'il ne fait de mal à aucun être vivant. Ne pas mélanger la fiction avec la réalité.
Chacun a le droit de donner son avis tant que nous vivons dans une démocratie, du moins sous une forme qui s'y rapproche :)
La censure et l'autocensure sont une absurdité dans un pays qui revendique la liberté d'expression : toute critique a sa place dans une démocratie, digne de ce nom.
Le mot clé ici est la tolérance, car pour tolérer, on n'est pas obligé d'aimer, mais juste accepter que d'autres peuvent avoir d'autres préférences, d'autres gouts, d'autres points de vue que nous. L'erreur dans certaines sociétés est d'imposer son point de vue, son idéologie : une telle pratique est à peoscrire d'office puisque viole la liberté des individus : un autre mot clé pour vivre ensemble tous pacifiquement sur cette planète.

Last edited:
Pour ceux qui sont choqués par la zoophilie, vous croyez que ça n'arrive pas dans la réalité !? réveillez-vous, vous vivez dans un monde de bisounous ou quoi !? libre à vous d'aimer ou pas, mais les donneurs de leçon, et les biens pensants ras le bol ! en plus ce ne sont que des dessins bordel de merde !!!! fermez-la et passé votre chemin ! putain, ils ont réussi à m'énerver de bon matin !

Hello, faut se calmer! Quand on dit, je ne comprends pas comment on peut..., c'était pas pour la zoophilie, chacun fait ce qu'il veut, c'était pour mère fille, j'avoue que ça m'a choqué.
Quant au pouce DR Brandie, c'est pour tout le boulot fait par High Heels.
Pour Ghita: faut pas se tendre parce que quelqu'un donne un avis qui ne plait pas. On n'est pas dans un pays totalitaire, donner son avis n'a jamais fait de mal à personne. Toi tu aimes, moi pas c'est tout, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense. Cool, cool, ce site est ouvert à tout, il n'y en a pas beaucoup.
Pour Kalmeena, je n'aime pas non plus les histoires de bondages et de Tortures, sans être bien pensant;)
Quant à St9pol, il est extraordinaire , ce que je préfère, c'est dans le style de Sleep over at Jessica's.
En fait tu n'aime pas grand chose. Donc il faut passer ton chemin et nous laisser tranquille.