• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Power Pack-Chain reaction {Traduction Française}

Page 156 :​

Chain Reaction 156.png

Demain, on va faire une page, par contre Mardi, j'ai un rdv toute la journée pour mon projet professionnel, je ne sais pas de quoi sera fait ma semaine, je vais vous tenir au courant.

3 pages pour aujourd'hui, c'est pas mal, sachant que le comics original est à la page 169 :3

En tout cas, je continues les trad ici pour aujourd'hui !

Dites moi pour l'instant si ma reprise du comics est correct et que mes trads sont bien pour votre "lecture" ^^

(On dirait un Youtubeur qui demande à sa communauté de s'abonner à sa chaîne. Aled XD)

Dites moi pour l'instant si ma reprise du comics est correct et que mes trads sont bien pour votre "lecture" ^^

(On dirait un Youtubeur qui demande à sa communauté de s'abonner à sa chaîne. Aled XD)
Rien à redire, continue sur ta lancée à ton rythme et surtout merci pour cette reprise.

Salut, comment va ? Moi ça va mieux, j'ai pu me poser. Bref, ce soir, on reprends ! Je verrais si je fais une ou plusieurs pages. Sinon, comment ça va vous ?

C'est une bonne reprise selon vous ?
Oui, pour moi c'est une bonne reprise, d'autant que sans toi, qui a repris le flambeau nous serions sans traduction, et celle-ci est faite avec sérieux pour notre plus grand plaisir. Merci donc pour cela