• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Power Pack-Chain reaction {Traduction Française}

Vous savez quoi ? Bah chuis tombé malade, donc j'ai besoin de repos. Dès que j'irais mieux, je reprendrais.

Merci de votre patience.
un bon grog, sous la couette, plein de repos et nous patienterons, merci pour le boulot et la traduction.

Merci pour votre soutien concernant ma santé, je suis aujourd'hui guéri, mais je vais profiter de mon dimanche, donc les trad reprennent à partir de Lundi.

Merci de votre attention et de votre patience et à la prochaine ^^

Page 176 :​

Chain Reaction 176.png

Page 181 :​

(Et on souhaite le retour de Katie !)
Chain Reaction 181.png

Nous sommes actuellement à jour sur la version originale !​

Ce qui veut donc dire :​

DE NOUVEAUX COMICS EN COURS DE TRADUCTION !​

A demain mes cocos pour un nouveau comics, sur la firme inverse de Marvel, DC Comics !​

Le thread :​

[Henshintiger] Kara et Barbara

Aussi je remet le lien des traductions que j'ai pu faire :​

Mes traductions françaises.

Last edited:
Et voici le comics DC Comics sur Kara Denvers/Kara Zor-El AKA Supergirl et Barbara Gordon AKA Batgirl tout simplement nommé Kara et Barbara. Bon visionnage ^^

Le lien est juste au dessus pour ceux qui ne le voit pas ^^.

Alors. Ce que je vais dire est assez important pour moi.

J'aimerais séparer les traductions d'Incognitymous et les autres traductions que je fais. La raison est simple, Incognitymous fait des comics sur des personnages qui ne sont pas majeurs. Je ne dis pas que je m'arrête car je succède à Polo, mais si par exemple vous ne voyez pas les liens de Sultry Summer ou encore Chain Reaction sur le thread de mes traductions françaises, c'est pour une bonne raison. De plus, on m'a déjà jugé sur ma traduction sur Luz à Osville, donc j'espère que vous comprendrez pourquoi je fais ce message. Mon but est de séparer les trad d'Incognitymous et de personnages mineurs avec mes trad de personnages majeurs.

Voilà, j'avait besoin d'en parler, j'espère que vous me comprendrez et que ça n'affecteras pas mes traductions ou autres…

Merci d'avoir lu ce message.

Personnellement, je réfléchis également à des comics sur les Futanaris ou encore les kemonomimis/furry et je me demandes si les posterait serait une bonne chose. D'un côté, j'aimerais traduire certains comics, d'un autre, une partie de moi se demande si je peux les poster.

Dites moi au pire. Car honnêtement, je me poses des questions.

Personnellement, je réfléchis également aux comics sur les Futanaris ou encore les kemonomimis/furry et je me demandes si les posters seraient une bonne chose. D'un côté, j'aimerais traduire certaines bandes dessinées, d'un autre, une partie de moi se demande si je peux les poster.

Dites moi au pire. Car honnêtement, je me pose des questions.
Tu dois faire comme tu le sens et c'est que tu préfère, nous on te suit 😁

Idem, fais ce qu'il te plait, c'est l'essentiel, c'est déjà bien de t'atteler à des traductions et de nous en faire profiter.

Je ferais une tentative alors. Si vous connaissez Nobody In Particular, je vais traduire un de ses comics prochainement, voir si y a des preneurs ^^

Je ferais une tentative alors. Si vous connaissez Nobody In Particular, je vais traduire un de ses comics prochainement, voir si y a des preneurs ^^
Oh oui j'adore cet auteur, il est à la fois léger, doux et bien hardcore sans oublier les touches d'humour, je suis donc preneur !