Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
001-152? je ne vois que 001-102!Breaking Boundaries Comic
Auteur : MANDOLOGICA
View attachment 1770493
Chapitre 10 (001-152) French
Veuillez utiliser Winrar ou 7zip pour une bonne décompression
Moi pareil ??001-152? je ne vois que 001-102!
my mistake??
Pas de soucis... En parlant de traduction du Japonais, j'attend avec impatience les trad des 4 derniers Tamagou que je n'ai pas encore fait (pour l'instant pas de version anglaise)...Aucun problème que tu aies exprimé ton opinion sur les fichiers partagés. Après tout, si un membre du forum ne peut pas donner son avis, à quoi sert un forum de discussion ?
Ton opinion est tout à fait valable — j’ai seulement voulu souligner que nous avons peu de publications récentes, et que nous devons être reconnaissants envers Gihta, qui prend encore le temps de partager du contenu. Et le mieux, c’est que tout reste entre nous, sans être diffusé sur d’autres sites.
Ne sois pas contrarié, ton avis est pertinent. D’ailleurs, je trouve tes partages très intéressants. Moi aussi, je fais des traductions, mais depuis le japonais.
Non elle n'a jamais été traduite et c'est très bien que tu t'en chargesAMANDA 01 (CRAZYDAD) VF
Il me semble que cette série n'a jamais été traduite (mais je peux me tromper)
View attachment 1771286
Bah y'a qu'à demander...j'ai un p'tit souci avec mon abonnement (comme à chaque renouvellement de début de mois) mais il devrait être réglé dans la journée (sic) et à partir de là tu as accès à tout les numéros que tu veux voyonspar contre je ne trouve pas le 02 en HQ, je l'ai en 1701 x 1293 !
si quelqu'un a mieux ...![]()
j'en prends note, je te ferai signe si besoinBah y'a qu'à demander...j'ai un p'tit souci avec mon abonnement (comme à chaque renouvellement de début de mois) mais il devrait être réglé dans la journée (sic) et à partir de là tu as accès à tout les numéros que tu veux voyons![]()
![]()
![]()
Formidable ça c'est pour notre ami @High HeelsJe ne sais plus du tout... mais au cas où ca intéresse quelqu'un voici le dernier numéro. biz![]()
![]()
![]()
![]()
merci encore une de mes séries préférées des news de la suite ??Bonjour à tous,
Voici ma traduction de BobbyTally - Lea Delacroix 3 - In Heat.
Je n'ai plus trop le temps de traduire mais je vais m'y remettre à la rentrée.
View attachment 1761281
désolé erreur de ma part001-152? je ne vois que 001-102!
my mistake??
Salut,merci encore une de mes séries préférées des news de la suite ??