• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Hanna23] Lies in Blues - part 20
cover.jpeg

Attachments

• Hanna23 - Lies in Blues - Part 20.zip
    Hanna23 - Lies in Blues - Part 20.zip
    66.2 MB · Views: 111
Breaking Boundaries Comic
Auteur : MANDOLOGICA

Breaking Boundaries-CH10-001.JPG

Chapitre 10 (001-102) French
Veuillez utiliser Winrar ou 7zip pour une bonne décompression

Attachments

• Breaking Boundaries-CH10-001-152_FR.zip
    Breaking Boundaries-CH10-001-152_FR.zip
    35.7 MB · Views: 149
Last edited:
Aucun problème que tu aies exprimé ton opinion sur les fichiers partagés. Après tout, si un membre du forum ne peut pas donner son avis, à quoi sert un forum de discussion ?
Ton opinion est tout à fait valable — j’ai seulement voulu souligner que nous avons peu de publications récentes, et que nous devons être reconnaissants envers Gihta, qui prend encore le temps de partager du contenu. Et le mieux, c’est que tout reste entre nous, sans être diffusé sur d’autres sites.
Ne sois pas contrarié, ton avis est pertinent. D’ailleurs, je trouve tes partages très intéressants. Moi aussi, je fais des traductions, mais depuis le japonais.
Pas de soucis... En parlant de traduction du Japonais, j'attend avec impatience les trad des 4 derniers Tamagou que je n'ai pas encore fait (pour l'instant pas de version anglaise)...
J'espère que c'est prévu c'est un de mes préférés...

Ok pour les Foster mother 52...

Perso je préfère me concentrer sur des hentaï même si sur ce forum, peu semble interréssés... Ce n'est pas grave... Il y'a déjà pas mal de traducteurs sur la 3D...

AMANDA 01 (CRAZYDAD) VF

Il me semble que cette série n'a jamais été traduite (mais je peux me tromper) ;)

Page-000.jpg

Attachments

• AMANDA 01- CRAZYDAD3D  vf.rar
    AMANDA 01- CRAZYDAD3D vf.rar
    54.2 MB · Views: 172
par contre je ne trouve pas le 02 en HQ, je l'ai en 1701 x 1293 !
si quelqu'un a mieux ... ;)
Bah y'a qu'à demander...j'ai un p'tit souci avec mon abonnement (comme à chaque renouvellement de début de mois) mais il devrait être réglé dans la journée (sic) et à partir de là tu as accès à tout les numéros que tu veux voyons 😅 😅 😅

Bah y'a qu'à demander...j'ai un p'tit souci avec mon abonnement (comme à chaque renouvellement de début de mois) mais il devrait être réglé dans la journée (sic) et à partir de là tu as accès à tout les numéros que tu veux voyons 😅 😅 😅
j'en prends note, je te ferai signe si besoin ;)

Je ne sais plus du tout... mais au cas où ca intéresse quelqu'un voici le dernier numéro. biz 😘 😘 😘 😘

Attachments

• the-collar-part-04.pdf
    the-collar-part-04.pdf
    25.6 MB · Views: 113