• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Power Pack-Chain reaction {Traduction Française}

Salut, comment va ? Je viens prendre des nouvelles.
Déjà, de mon côté, ça va bien, malgré des soucis de sommeil (décalé à cause de la chaleur d'Août, on adore ^^)

Je compte reprendre à partir de demain, et j'ai une petite liste de comics à traduire (n'oublier pas d'ailleurs que vous pouvez toujours me mp pour avoir une trad d'un comics qui vous plait, sauf exception)

D'ici demain, je vous fait plein de bisous barbus, A+ ^^

Last edited:

Page 166 :​

Chain Reaction 166.png

Je remarque qu'on a déjà eu du lesbien avec Incognitymous et même du Futa... Je me dis qu'il est grave capable de faire du gay XD

Moi je pense que ça peut marcher ^^ Faut juste savoir quel univers.

Ces deux là était court, demain et pour la semaine, je reprends, j'ai retrouvé la motivation, j'ai été confirmé pour un projet professionnel qui commence fin Octobre, ça fait plaisir !

Je m'arrête pour ce soir ! Actuellement à ce message, il ne reste que 3 pages à traduire, et la 4ème sort généralement le Dimanche ou le Lundi de chaque semaine. Donc on avance bien ^^

Je pense à mes prochaines trad. Rappelez-vous que vous pouvez toujours m'écrire un message privé pour voir peut-être un jour la traduction de l'un de vos comics préférés !

Page 173 :​

Chain Reaction 173.png
(J'ai pas touché aux onomatopées car en soit, elles sont déjà bien ^^)
(Dites moi d'ailleurs si faut que je change ça)

Et on est à jour ! (Au moment de ce message !)

Voilà une chose de faites sur ma liste, maintenant je vais pouvoir m'occuper de traductions de comics que j'ai mis de côté. Je précise, si vous avez une envie d'un comics précis à traduire, mes mp sont ouverts ^^

Vous savez quoi ? Bah chuis tombé malade, donc j'ai besoin de repos. Dès que j'irais mieux, je reprendrais.

Merci de votre patience.