• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

C'est prévu, mais comme je traduis plusieurs histoires en meme temps faux du temps ! Plus ce que je traduis et publies pas ! je suis pas le traducteur attitrés je laisse la prioritée au traducteurs officiels !

C'est prévu, mais comme je traduis plusieurs histoires en meme temps faux du temps ! Plus ce que je traduis et publies pas ! je suis pas le traducteur attitrés je laisse la prioritée au traducteurs officiels !
Merci Serge pour ta réponse et toutes tes traductions, je serais patient

Maksenbergart release new comics named Shower Trouble i have been suprised its not here

1758665500963.png

Dans la série "Pig King" il y a la série Helena J'ai trouver que 2 traduction "Helena - Faites la Queue - Get the line 1 & 2 (Trad. Legolas67) en français, j'en ai trouver pas mal en VO 46 numéros, je propose d'en traduire plusieurs !

Attachments​

• Helena - Faites la Queue - Get the line 1 (Trad. Legolas67) _FR.zip
    Helena - Faites la Queue - Get the line 1 (Trad. Legolas67) _FR.zip
    21.6 MB · Views: 0
  • Helena - Faites la Queue - Get the line 2 (Trad. Legolas67) _FR.zip

Maksenbergart sort une nouvelle bande dessinée intitulée Shower Trouble. J'ai été surpris qu'elle ne soit pas là.

View attachment 1878133

effectivement même là, elle n'est pas là! 😂😂😂

Suite des Helena "Helena - Get In Line ! - 3 (Trad.Sergio) - fr" "Story : Juanito Brown - Pig King"
1758808580710.jpeg

Attachments

• Helena - Get In Line ! - 3 (Trad.Sergio) - fr.zip
    Helena - Get In Line ! - 3 (Trad.Sergio) - fr.zip
    62.5 MB · Views: 94