• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Crazydad] Big Black Cocks 13

01.jpg

Attachments

• Big black cocks 13 p1.zip
    Big black cocks 13 p1.zip
    85.4 MB · Views: 53
  • Big black cocks 13 p2.zip
    Big black cocks 13 p2.zip
    72.1 MB · Views: 60
Coucou , j'ai cette série la " Mother - Desire Forbidden " Je ne sais pas si c'est la même que toi.
Hello. Ce sont deux séries différentes. Mother désire forbidden comprend 25 épisodes dont j'ai traduit les derniers, et Forbidden desire comprend 36 épisodes dont aucun n'a encore été traduit à ma connaissance.

Encore une fois, je n'ai strictement aucune idée si cette série est suivie par quelqu'un ou si je poste dans le vide mais bon 😅 😅

Attachments

• margo-part-12.pdf
    margo-part-12.pdf
    42.3 MB · Views: 58
Encore une fois, je n'ai strictement aucune idée si cette série est suivie par quelqu'un ou si je poste dans le vide mais bon 😅 😅
Frank Romano est un véritable imposteur dans ses publications. Il n’y a aucune scène explicite : seulement des poses qui suggèrent un rapport sexuel. Ses “histoires” n’ont aucun contexte ; ce ne sont que des brochures mal faites qui simulent des actes sexuels sans aucune profondeur. Honnêtement, je trouve son travail nul.

Frank Romano est un véritable imposteur dans ses publications. Il n’y a aucune scène explicite : seulement des poses qui suggèrent un rapport sexuel. Ses “histoires” n’ont aucun contexte ; ce ne sont que des brochures mal faites qui simulent des actes sexuels sans aucune profondeur. Honnêtement, je trouve son travail nul.

Je n'en sais rien du tout.... je ne les ouvre même pas 😅 . Je vois "Romano" hop je passe à autre chose et je poste (je ne le fais pas qu'avec lui d'ailleurs pour être honnête, mais bon tous les gouts sont dans la nature). Si tu regardes sur le site officiel les scores sont même plutôt bons le concernant. En plus, j'ai remarqué que le site ne cumulait pas les "audiences" et selon que tu sois sous le drapeau US ou le drapeau Brésilien, les résultats étaient complètements différents.

En tout cas : le fils la fourre bien profond pour que de la simulation !

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.