• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

J'ai fais une mise à jours de mes fichiers "Astrarella" Je pense que j'ai tous. Il me manque "Astrarella - Angel Of Doom (2 - 3 - 4)" si quelqu'un les a je suis preneur. J'avais traduis il y a quelques années les premiers numéros de "Astrarella - Sexgammatron 1 & 2" comme c'est des histoires courtes il est possible que j'en traduise une de temps en temps ! pour l'instant je continue la traduction de "Café Folies - 01 [Mynk_3DX]"
A Plus +
Salut, bonne année à tous.
ci-joint les 3 chapitres si c'est bien ça.
@+

Attachments

• Angel of Doom - Issue 02.zip
    Angel of Doom - Issue 02.zip
    78.6 MB · Views: 71
  • Angel of Doom - Issue 03.zip
    Angel of Doom - Issue 03.zip
    84.8 MB · Views: 58
  • Angel of Doom - Issue 04.zip
    Angel of Doom - Issue 04.zip
    78.3 MB · Views: 57
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.

[Crazydad] - Big Black Cocks 19

01.jpg

Attachments

• Big black cocks 19.zip
    Big black cocks 19.zip
    57.9 MB · Views: 55
Bonjour...
Un volontaire pour traduire cette petite histoire?
2 tomes à ma connaissance...
Merci d'avance...

Attachments

• Adelle's Submission Experience. Part 1 - Meeting the Mistress.pdf
    Adelle's Submission Experience. Part 1 - Meeting the Mistress.pdf
    12.4 MB · Views: 74
  • Adelle's Submission Experience. Part 2 - Doubling up the Pleasure.pdf
    Adelle's Submission Experience. Part 2 - Doubling up the Pleasure.pdf
    11.6 MB · Views: 56
Tu peux les extraire sur ce site ;) :

Merci finalement j'avais utilisé imagemagick plus adapté à mes besoins.

Bonjour tout le monde,

Dans un premier temps, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon, et un joyeux Noël, que le père Noël vous gâtes toutes et tous.

:p
Alors une chose que je viens de constater, j'essaie de récupérer diverse histoires et entre autre en ce moment les Lucius Logan, Nandof, Mandologica, Daval3D, alors je trouve ce site https://fsicomics.com/, et que vois-je une grosse erreur ou pas, mais je pense que oui, c'est sur Lucius Logan avec Homework 5 https://fsicomics.com/homework-chapter-5-lucius-logan/ et My New GirlFriend sur Homework, les images à partir de la 73 et sur My New GirlFriend à partir de l'image 94 sont les mêmes et ce sont les mêmes dialogue, avez vous déjà rencontré le même problème ??

Salut mattsalin,
t'embête pas je suis déjà en train de les traduires.