GHITA
Archiviste
ah non désolée, je les ai juste dans ce format sur le siteoui merci, à ce propos @.:GHITA:. l'aurais tu directement au format jpeg ?
ah non désolée, je les ai juste dans ce format sur le siteoui merci, à ce propos @.:GHITA:. l'aurais tu directement au format jpeg ?
ah non désolée, je les ai juste dans ce format sur le site
moi aussi j'attend avec impatience les 2 derniers épisodes de The collar. Hâte de les retrouver.Ok bien sur mais fais un effort moi j'adore cette histoire Merci
Salut, bonne année à tous.J'ai fais une mise à jours de mes fichiers "Astrarella" Je pense que j'ai tous. Il me manque "Astrarella - Angel Of Doom (2 - 3 - 4)" si quelqu'un les a je suis preneur. J'avais traduis il y a quelques années les premiers numéros de "Astrarella - Sexgammatron 1 & 2" comme c'est des histoires courtes il est possible que j'en traduise une de temps en temps ! pour l'instant je continue la traduction de "Café Folies - 01 [Mynk_3DX]"
A Plus +
Merci, c'est les bon !Salut, bonne année à tous.
ci-joint les 3 chapitres si c'est bien ça.
@+
Tu peux les extraire sur ce sitemerci c'est pas grave, je vais me débrouiller avec
tools.pdf24.org
Pour extraire les images d'un PDF utiliser l'appli Format Factorymerci c'est pas grave, je vais me débrouiller avec
Tu peux les extraire sur ce site:
![]()
Extraire images PDF - 100% gratuit et en ligne
Outil en ligne gratuit pour extraire les images des fichiers PDF. Extrait toutes les images pouvant être sauvegardées. ✓ Sans limites et sans filigrane. ✓ Aucune installation ni inscription requise.tools.pdf24.org
Merci finalement j'avais utilisé imagemagick plus adapté à mes besoins.Convertissez vos fichiers grâce au logiciel Format Factory
Commencez votre découverte du logiciel de conversion Format Factory, ses différentes fonctionnalités ainsi que les logiciels alternatifs.www.format-factory.fr
et sans oublier, ceux qui ne sont ni traducteurs, ni auteurs et qui vont chercher la "matière première"....![]()
Bonjour tout le monde,
Dans un premier temps, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon, et un joyeux Noël, que le père Noël vous gâtes toutes et tous.
Alors une chose que je viens de constater, j'essaie de récupérer diverse histoires et entre autre en ce moment les Lucius Logan, Nandof, Mandologica, Daval3D, alors je trouve ce site https://fsicomics.com/, et que vois-je une grosse erreur ou pas, mais je pense que oui, c'est sur Lucius Logan avec Homework 5 https://fsicomics.com/homework-chapter-5-lucius-logan/ et My New GirlFriendsur Homework, les images à partir de la 73 et sur My New GirlFriend à partir de l'image 94 sont les mêmes et ce sont les mêmes dialogue, avez vous déjà rencontré le même problème ??![]()
My New Girlfriend Chapter 5 - Lucius Logan - FSIComics
My New Girlfriend Chapter 5 by Lucius Logan. Henry is doing well at work, so he decided to please his mom and sister at home. The guy brought pizza and winefsicomics.com