• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

si tu as lien pour la partie 1 je suis preneur et la 2 si tu la post
Salut pour le numéro 1, il y a deux parties, je suis sur la partie 2 (104 pages) partie 1 traduite (116). Et le numéro 2 je verrais après (195pages). faudra plusieurs jours ! Pour l'instant je finis le numéro 1 (parti 2) donc je mettrais un lien a la fin ! d'ici 2 ou 3 jours.
A Plus Sergio

Double Trouble 1 (VGer) (Complet) (fr) C'est ma version personnelle !
1769040690319.jpeg

Attachments

• Double Trouble - 1 (fr).zip
    Double Trouble - 1 (fr).zip
    147.9 MB · Views: 85
[Crazydad] - Mom's help 81
Me voici revenu à mes séries habituelles.

01.jpg

Attachments

• Mom's help 81 p1.zip
    Mom's help 81 p1.zip
    71.2 MB · Views: 59
  • Mom's help 81 p2.zip
    Mom's help 81 p2.zip
    60.9 MB · Views: 61
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Coucou Guy , Cet épisode vient à la suite duquel ? Je ne trouve pas d'autre épisode de Léonard et ses amis , à part les 3 premiers.
Merci pour ton boulot ^^(y)
Au niveau du N° (13) on peut le relier a la série Leonard Close Relative, mais l'histoire n'a rien a voir, ça ressemble plutot a la suite de Tropical Paradise

Last edited:
Salut pour le numéro 1, il y a deux parties, je suis sur la partie 2 (104 pages) partie 1 traduite (116). Et le numéro 2 je verrais après (195pages). faudra plusieurs jours ! Pour l'instant je finis le numéro 1 (parti 2) donc je mettrais un lien a la fin ! d'ici 2 ou 3 jours.
A Plus Sergio
ok thx

[CBlack] Road Trip

Amis amateurs de TG, je vous propose aujourd’hui une nouvelle traduction d’une vieille histoire de CBlack. Celle-ci date de 2014.
Comme toutes celles qui ont une résolution inférieure à 1000 pixels, sa résolution a été doublée en utilisant un outil d’upscaling à base d’IA.

roadtrip_day1_001.jpg

Attachments

• [CBlack] Roadtrip [French - Abawell].zip
    [CBlack] Roadtrip [French - Abawell].zip
    95.8 MB · Views: 59
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.
Immoral Desires 14, Mons Help 4
Bonjour Kamadeva, jai vu sur les liens ci dessous immoral desires n° 14 et mons help de Nandof, je te remercie d'avance pour ta traduction.

cordialement
alex

Last edited:
Immoral Desires 14, Mons Help 4
Bonjour Kamadeva, jai vu sur les liens ci dessous immoral desires n° 14 et mons help de Nandof, je te remercie d'avance pour ta traduction.

cordialement
alex

Bonjour Alex,
Ouais mais ils ne sont pas encore fini, j'ai pour habitude de publier les traductions uniquement lorsque le chapitre est compltement terminé. Donc patience, l'ami... ;-)

à ce propos --> petit rappel

1769216549536.png

Last edited:
Voila c'est le week-end et voici le dernier numéro... Un spin-off pour Emily est donc prévu très prochainement et j'espère qu'un de nos talentueux traducteurs s'en chargera. Très bon week-end. Des bisous 💋 💋 💋

Attachments

• carololine-part-23.pdf
    carololine-part-23.pdf
    34.6 MB · Views: 46